Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 résumé du jeudi 18 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

résumé du jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: résumé du jeudi 18 mars   résumé du jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:31

Les hommes torturent toujours Boher, voulant savoir la vérité. Il affirme vouloir rejoindre leur groupuscule, sur les conseils de Tony. Ils continuent de lui faire mal, pour savoir s’il ne cherche pas à infiltrer leur organisation. Il souffre. S’il avoue, ils arrêteront. Personne ne lui a demandé quoique ce soit. Ils le feront souffrir jusqu’à ce qu’il parle. Il saigne du nez.


Léo est avec Samia. Elle n’a rien trouvé de plus concernant Franck, et il faut arrêter de chercher de ce côté-là. Ils ne comprennent pas pourquoi ces hommes sont morts, et d’où vient ce 97 tatoué sur la cheville. Cela peut être le signe d’appartenance à un réseau. Boher arrive, il n’est pas bien.


Violette discute chez Phénicie avec Charles et Nathan. Elle laisse 50 % du capital à Nathan et participera à hauteur de 30 %. Elle doit signer. Elle lui demande qui va s’occuper de la comptabilité. Elle préfère s’occuper de cela elle-même. Charles accepte. Ils vont boire un verre, et elle demande à ce que Guillaume vienne.


Benoît est avec Mélanie. Il n’arrivait pas à la joindre, et s’excuse d’être parti comme un voleur. Il ne veut pas qu’elle pense qu’il ne la respecte pas. Il voudrait aller boire un verre avec elle pour discuter. Mais elle veut vivre le moment présent, et faire l’amour quand ils se verront. Il ne sait pas quoi répondre. Thomas arrive et Benoît s’en va.


Samia rentre chez elle. Son père est là. Pour lui, la police n’est pas un métier pour une femme. Il a besoin de son aide pour remplir ses papiers pour sa retraite. Elle l’aide. Il est arrivé en France pendant la guerre d’Algérie. Elle lui demande s’il a participé à la guerre d’indépendance, mais ce n’est pas le cas car il était à Marseille. Il était quand même pour l’indépendance de l’Algérie. Elle lui pose des questions et il lui demande de cesser.


Thomas est avec Mélanie. Il croit que Benoît est prêt à s’engager avec elle. Elle n’y croit pas, même s’ils ont couché ensemble. Elle a juste envie d’une relation sexuelle avec lui. Thomas lui conseille de ne pas se comporter ainsi. En fait, elle l’aime toujours, mais selon elle ce n’est pas réciproque. Thomas défend Benoît mais elle veut passer à autre chose.


Nathan annonce à Raphaël qu’il a les statuts de sa boîte. Eux n’ont pas encore l’autorisation pour vendre des crêpes, et demandent des conseils à Nathan. Il leur rappelle qu’ils se sont moqués de lui quand il lui parlait de son entreprise.


Boher est avec Florian. Il pense qu’ils vont l’intégrer à la Flèche Blanche. Il a subi un interrogatoire très difficile qui a duré 3 heures. Ils voulaient savoir s’il était en infiltration. Il ne veut pas dire qu’il retire sa candidature car il risque des représailles. Le chef doit avoir 75 ans, et un homme s’appelle Loïc. Florian lui demande de continuer l’infiltration. Boher est un peu découragé.


Violette voit Guillaume. Elle a tout vérifié pour les statuts de l’entreprise. Elle va s’occuper de la trésorerie pour éviter les magouilles. Cela gêne Guillaume qu’elle fasse cela pour protéger Nathan. Elle aimerait voir Guillaume plus souvent pour lui raconter tout ce qui se passe. Il reçoit un appel et doit partir. Charles rejoint Violette.


Tony demande à son collègue pourquoi il ne veut pas intégrer Boher. Il n’a pas confiance et pense qu’il veut les infiltrer. Cependant, un flic peut être utile pour avoir des infos.


Violette est avec Charles. Elle a bu deux coupes et se met à pleurer. Elle a des soucis de cœur. Elle a des sentiments pour quelqu’un et il n’y a pas de retour. Il cherche à en savoir plus. Elle est amoureuse de Guillaume. Elle voulait essayer de se rapprocher de lui à travers Nathan. Elle préfère se retirer du projet pour s’éloigner de Guillaume. Charles lui demande de ne pas faire cela car ils ont besoin d’elle. Elle passera demain pour mettre un terme à ce projet. Elle s’en va, et Charles précise à Nathan qu’il y a des soucis à cause de son père.


Les enfants Cassagne n’ont pas rempli les formalités pour vendre leurs crêpes et sont embêtés. Benoît arrive et ils voient qu’il n’est pas bien. Ils pensent que c’est à cause de Mélanie.


Wanda est avec Blanche. Samia arrive, elle veut voir Wanda au sujet de son père. Ils se sont connus à la fin des années 50. Elle lui demande si son père était membre du FLN. Wanda n’en sait rien. Yanis arrive, il part bientôt. Il va au festival du cinéma à Parme.


Mélanie discute au bar avec Sybille. La jeune fille lui affirme que Benoît vend des crêpes dans la rue. Mélanie est un peu gênée et voudrait qu’il trouve autre chose. Sybille reproche à Mélanie d’avoir jeté son père, alors qu’il l’attend depuis qu’elle est partie. Il l’attendait avec un bouquet de fleurs. Elle ne sait pas si elle a envie de se lancer dans cette histoire après ce qu’ils ont vécu.


Blanche trouve dans les affaires de Franck une photo de Samia et Yanis. Elle la montre à Franck. Yanis, qu’il doit surveiller, est l’ami de Samia. Ils doivent savoir quand il va passer à l’action, car il est soupçonné de terrorisme. Blanche se met en colère et lui demande de ne pas le tuer. Si on lui demande de le supprimer, il le fera. Il lui jure qu’il n’a jamais tué un innocent. Elle part chercher Noé. Il sort son arme et la charge.


Mélanie voit Benoît qui vend des crêpes. Elle cherche à savoir si ce n’est pas trop difficile de travailler là, et s’il ne préfèrerait pas autre chose. Il prend mal ses remarques, et ne veut pas de sa pitié. Elle voulait juste discuter avec lui, mais elle préfère partir.


Thomas est avec Florian. Florian reçoit un appel, il ne devait pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il reçoit des menaces.





http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
Missdedicaces
Droiture de Driss
Missdedicaces


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2329
Localisation : Limoges
Personnage(s) préféré(s) : Florian, Boher, Luna, Raphaël

résumé du jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé du jeudi 18 mars   résumé du jeudi 18 mars EmptySam 20 Mar 2010 - 12:17

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://missdedicaces.skyrock.com/
 
résumé du jeudi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du Jeudi 11 Mars
» Résumé du Jeudi 4 Mars
» résumé du jeudi 25 mars
» résumé du jeudi 8 avril
» Résumé Jeudi 1er Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: