AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Jeudi 4 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Résumé du Jeudi 4 Mars   Résumé du Jeudi 4 Mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:31

Résumé du Jeudi 4 Mars 115994

Citation :
Franck est avec Elvire. Blanche veut qu’elle organise leur mariage et ils vont être obligés d’aller à la mairie. Franck lui reproche d’être un monstre sans humanité ni âme. Il pense que l’homme sur le chantier est mort à cause d’eux. Franck ne veut pas se marier car c’est le mensonge de trop. Elvire lui conseille de se marier, cela sera mieux pour tout le monde.

Blanche est avec sa mère à l’hôtel. Blanche affirme qu’elle va se marier. Elle sait que cette femme n’est pas la maîtresse de Franck mais une organisatrice de mariages. Elle ne veut pas que sa mère se mêle de tout cela.

Raphaël se filme entrain de raconter ses expériences sexuelles, dont une avec une italienne. Sybille lui demande de ne pas raconter n’importe quoi et surtout de ne pas raconter qu’il a déjà fait l’amour avec deux filles. Pour Raphaël, ils veulent du sexe donc il faut dire des choses. Mirta arrive et annonce à Sybille qu’avec Roland ils sont prêts pour leur interview.

Samia est avec Boher. Pour Samia, cette mort n’est pas claire. Boher lui demande pourquoi elle n’a pas voulu qu’ils sortent ensemble la veille. Elle lui reproche de lui avoir demandé de retirer sa plainte. Un membre de la famille de l’homme décédé arrive pour lui rendre visite.

Sybille fait l’interview de Mirta et de Roland sur le sexe. Mirta associe l’amour à la religion et Sybille trouve cela un peu théorique. Ils doivent parler de leurs émotions. Roland est plus direct et parle de leurs disputes.

Le fils de l’homme demande à Samia quand il pourra rapatrier le corps en Algérie. Samia lui demande d’être patient. L’homme vivait en foyer et le fils doit aller débarrasser sa chambre. Boher parle à Samia de leur relation devant le corps et Samia n’accepte pas. De plus, ce soir elle n’est pas libre.

Mirta continue son interview. Sybille lui rappelle que le thème du concours est le sexe et non l’amour et les émotions. Mirta ne veut pas parler de sa vie intime devant tout le monde. Elle préfère partir. Roland accepte de répondre seul aux questions de Sybille.

Guillaume rentre chez lui et Marie est là. Il n’a pas envie de jouer au petit couple avec elle. Il s’est passé des choses graves et il ne veut pas faire semblant. Son comportement face à tout cela le gêne. Il lui reproche de nier le problème. Il aurait préféré qu’elle parle du meurtre à la police. Elle parle sans aucune émotion de tout cela. Il veut l’aider. Elle lui demande de la laisser gérer sa vie comme elle le veut.

Wanda va voir Franck. Elle sait qu’ils vont se marier et trouve cette décision soudaine. Elle a des doutes sur cette organisatrice car elle pense qu’il y a un mensonge là-dessous. Johanna arrive, elle sait qu’ils vont se marier.

Mirta discute avec Benoît au bar. Sa fille interroge les gens sur leur sexualité et elle est outrée. Elle demande à Benoît d’en parler à sa fille. Il est ironique.

Sybille voit Marie. Elle n’a pas de nouvelles de Johnny et veut savoir comment il va. Marie n’a pas de nouvelles et n’est pas allée à l’enterrement de sa mère. Sybille est triste de ne pas avoir de nouvelles de lui. Elle voudrait pouvoir en parler avec Marie.

Samia est avec Boher qui a fini son service. Il part sans lui dire au revoir car il n’a pas envie d’une nouvelle dispute. Elle lui propose de se retrouver chez elle ce soir. Il accepte. Tony arrive, Boher avait rdv avec lui. Ils voulaient parler du bon vieux temps. Tony continue les propos racistes et Samia part en les insultant tous les deux.

Marie est avec Guillaume. Elle accepte de voir un psy. Guillaume connaît des gens corrects mais elle préfère se débrouiller. Il veut l’aider. Elle sait ce qui va se passer si elle va voir un psy. Elle va tomber en déprime. Elle croit qu’il ne l’aime pas assez pour supporter ce qu’elle va vivre. Elle préfère partir car leur histoire ne tiendra pas le coup. Elle part car elle tient à lui.

Samia est avec le fils de l’homme décédé. Il a rangé la chambre de son père. Ils font connaissance et parlent de l’Algérie. L’homme aurait aimé vivre avec son père, cela lui aurait donné une meilleure image de lui. Samia lui demande pourquoi il avait un tatouage sur la cheville. Il ne sait pas qu’il avait un tatouage. Il lui propose de passer la soirée ensemble et elle accepte.

Benoît retrouve sa fille. Il a vu Mirta. Elle lui a posé des questions sur sa vie sexuelle. Benoît ne savait pas que le thème était le sexe. Il n’est pas d’accord mais elle continue, d’autant que c’est Thomas qui l’a mise sur le coup.

Nathan rentre chez lui et Guillaume lui annonce que Marie est partie. Pour Nathan, c’était prévisible. Il se demande s’il arrivera à aimer une autre femme que Luna. Les hommes vont dîner ensemble.

Blanche est avec Franck. Elle voudrait qu’ils se marient le 3 avril. D’après Mme Vaillant, c’est faisable de tour organiser d’ici cette date. Il ne veut plus lui mentir, et lui avoue qu’il travaille pour les services secrets.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Jeudi 4 Mars 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missdedicaces
Droiture de Driss
Missdedicaces

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 2329
Localisation : Limoges
Personnage(s) préféré(s) : Florian, Boher, Luna, Raphaël

Résumé du Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Jeudi 4 Mars   Résumé du Jeudi 4 Mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:17

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missdedicaces.skyrock.com/
 
Résumé du Jeudi 4 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 mars 2011
» De passage dans le secteur d'Avignon jeudi 3 mars après midi
» LES ÉCRIVEURS (Tome 1) LA CITÉ LUMINEUSE de Frédéric Mars
» [Mars, Frédéric] Le sang du Christ
» LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES VIENNENT DE VENUS de John Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: