AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé Jeudi 1er Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
Morgane

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

Résumé Jeudi 1er Juillet  Empty
MessageSujet: Résumé Jeudi 1er Juillet    Résumé Jeudi 1er Juillet  EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:18

Rudy est avec Vitreuil sur la plage. Il aimerait calmer le jeu entre elle et Mirta. Il lui propose de reprendre leur relation. Il aimerait qu’ils se voient chez lui. Elle accepte et ne veut pas être déçue. Elle s’en va.
Vincent est avec Agathe. Clément est revenu sur ses aveux. Agathe ne veut plus savoir ce qui est arrivé à Hervé. Elle lui demande de compter plutôt sur Ninon. La discussion est écourtée par l’arrivée de Léo.
Nathan est avec son père. Ils ne trouvent pas l’agence immobilière. Guillaume appelle l’agent. Il tombe sur sa messagerie. Nathan pense qu’il est entrain de se faire arnaquer.
Ninon est avec Rudy. Il voit Vitreuil ce soir chez lui. Il aimerait des informations supplémentaires sur la mort d’Hervé. Il veut casser la réputation de Vitreuil. Il veut lui donner quelque chose pour la faire parler. Ninon ne veut pas rentrer dans son jeu.
Léo annonce à Guillaume que cette agence n’existe pas, et il pense qu’il s’est fait arnaquer. Il a perdu toutes ses économies. Guillaume est bouleversé. Il est illégal de payer plus de 3000 euros en liquide. Léo pensait qu’il connaissait les ficelles de l’escroquerie.
Mirta discute avec Roland. Elle ne cesse de penser à ce qui s’est passé avec Clément. Elle ne comprend pas pourquoi il est revenu sur ses aveux. Pour Roland, il a eu peur. Il s’énerve dès qu’elle parle de cette histoire, et elle ne comprend pas.
Abdel astique la voiture de Boher, et Barbara se moque de lui. Il fait cela pour 10 euros. Elle a acheté des croissants et monte dedans avec les croissants. Elle met la musique à fond et grille l’ampoule. Il faut maintenant que Boher ne le sache pas.
Guillaume est avec Adriana. Il a monté des arnaques de ce genre, et il s’est fait avoir. Adriana sait qu’elle aurait du attendre un peu avant de s’installer avec lui, car il a du chercher un appartement dans l’urgence. Elle ne peut pas l’aider financièrement car elle a payé un voyage en Italie avec Alix.
Barbara rentre dans l’appartement au moment où Boher sort. Elle le retient avec les croissants, mais il veut voir comment Abdel s’en sort. Elle lui affirme qu’il s’en sort très bien. Il prend les croissants et les mangera sur la route. Elle veut les faire chauffer mais il sort quand même.
Ninon est avec le fils d’Hervé à la terrasse. Il commence à regretter d’être venu, et il vivait très bien avec les mensonges de sa mère. Il est complètement perdu. Il faut la faire parler. Un ami à elle s’occupe de Vitreuil et ils auront des informations aujourd’hui. Elle va payer et il regarde dans son carnet.
Boher arrive à sa voiture, et Abdel n’est plus là. Il est peut-être parti acheter du polish. Il voit qu’il n’y a rien à sa voiture, mais ne comprend pas pourquoi Barbara est bloquée à la portière. Il y trouve Abdel avec un tournevis.
Roland est avec Guillaume au bar. Il espère qu’il va s’en remettre. Nathan arrive. Guillaume lui annonce qu’ils n’ont plus rien, et il ne sait pas comment payer ses factures du mois. Nathan a 2000 euros sur son compte épargne et il veut les donner à son père. Guillaume refuse mais finit par accepter.
Wanda reçoit un appel de la Banque provençale. Il veut parler à Wanda, mais elle se fait passer pour Blanche. Il doit vérifier les opérations de Wanda, qui achète énormément en ligne. Elle a dépassé son découvert autorisé. Wanda, qui se fait passer pour Blanche, essaie de défendre sa mère et lui demande de faire un geste. Elle va demander à sa mère d’y aller.
Vitreuil est avec Rudy. Ils s’embrassent. Ils boivent du champagne, mais elle n’aime pas car il a un goût bizarre. Elle ne va pas faire de manières. Le fils d’Hervé arrive, et veut voir Vitreuil. Il l’agresse et Rudy le repousse. Hervé assomme Rudy en lui cassant une bouteille en verre sur l’épaule.
Boher est avec Abdel et Samia. Il fixe un règlement pour sa voiture. Il ne doit plus rien arriver à sa voiture.
Vitreuil est inquiète pour Rudy. Hervé veut savoir ce qu’elle sait sur la mort de son père. Il lui tire les cheveux mais elle ne parle pas pour autant. Elle le méprise.
Nathan est avec Guillaume devant la banque. Nathan culpabilise. Wanda vient de rentrer dans la banque et Nathan ne veut pas qu’elle soit au courant de leur histoire. Pendant ce temps, des braqueurs préparent le nécessaire pour braquer la banque.


http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelieee
Fuite de Malik
Aurelieee

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 32
Localisation : France
Personnage(s) préféré(s) : Johanna , Ninon , Esthelle , Rudy , Nathan , Sybille , Raphael & Melvin

Résumé Jeudi 1er Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jeudi 1er Juillet    Résumé Jeudi 1er Juillet  EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:36

Ah je ne l'avais pas vue selui la je n'avais pas pus ! C'est bien d'avoirs le resumer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Jeudi 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur et orages dès le jeudi 8 juillet 2010
» Les Vieilles Charrues - 14 - 17 juillet 2016
» places disponibles
» Va-t-il pleuvoir?
» Jeudi 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: