Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé Mardi 6 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
Morgane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

Résumé Mardi 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Résumé Mardi 6 Juillet    Résumé Mardi 6 Juillet  EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:08

Cédric est au téléphone. Il a besoin de 50000 euros. Corinne arrive. Roland a essayé de le convaincre qu’elle n’y est pour rien. Il veut bien lui accorder le bénéfice du doute. Elle l’aimait et c’était réciproque. La seule chose qui l’intéressait était l’argent et il est parti avec Vitreuil. Cédric va considérer que c’est vrai. Il a une nouvelle piste.
Vitreuil est avec Charles. Il a retrouvé lé rapport et ne l’a pas apporté. Il trouve curieux qu’elle le sollicite maintenant alors qu’un autre acheteur l’a demandé. Elle propose 100000 euros, mais il s’est déjà engagé. Vitreuil lui affirme que quelqu’un pourrait faire courir des rumeurs sur lui.
Benoît se prépare pour aller à la clinique. Mélanie va y aller avec eux. Cette après-midi, elle est convoquée pour une confrontation avec Margot. Sybille arrive, elle a un peu peur. Elle veut savoir comment il a fait pour que Margot la laisse. Il l’a menacée de la dénoncer pour le trafic des résultats. Elle n’aura pas d’amende pour le moment.
Boher est avec sa voiture. Le laboratoire lui a ramenée ce matin. Elle est fichue, et c’est une occasion. Il ne sera pas remboursé. Il ne pourra jamais la remplacer. Samia lui demande de se calmer, et ce n’est qu’une voiture. Elle pense que sa voiture passe avant elle.
Melvil veut parler à Sybille. Elle ne répond pas à ses appels. Il avait envie de croire en eux deux. Elle part à la clinique et il lui propose de l’accompagner. Elle ne veut pas, ni même le revoir ensuite. Elle ne lui laisse aucun espoir.
Boher apprend qu’il sera remboursé 4000 euros. Il est furieux. La commissaire arrive, et lui reproche de perdre son temps. Elle n’a pas oublié l’injure, donc encore un mot de travers et c’est le blâme.
Vincent est avec Cédric qui n’a pas encore l’argent. Vincent a envie de l’aider en lui donnant de l’argent. Cédric accepte, et le remboursera en trois fois avec intérêts.
Benoît attend devant la clinique. Mélanie va devoir partir. L’intervention est longue et il espère qu’il n’y a pas eu de complications. Il culpabilise de ne pas avoir vu qu’elle était enceinte. Pour Mélanie, l’important est qu’il soit présent. Guillaume arrive, cela s’est très bien passé et elle se réveille. Elle veut voir Mélanie.
Samia discute avec la commissaire. Elle prend la défense de Boher, qui est nerveux à cause de sa voiture. C’est un bon flic. La commissaire ne semble pas l’apprécier. Elle voit qu’ils sont ensemble mais ne veut pas que cela se voit dans leur travail.
Mélanie est avec Sybille, qui se sent vaseuse. Elle a des médicaments. Elle devrait se sentir soulagée et c’est le contraire. Elle a l’impression que ce bébé lui manque. Mélanie s’est aussi sentie coupable après son IVG. Cela lui arrive encore d’y penser. Ce bébé n’aurait pas été heureux et elle non plus. Sybille veut garder cette histoire pour elle.
Corinne va aider Mirta à plier des vêtements. Pour Mirta, Roland pourrait passer l’éponge. Mais Corinne lui affirme qu’ils ne se sont jamais vraiment entendus. Si Roland ne veut pas qu’ils se réconcilient, elle repartira. Mirta a une idée.
Benoît va annoncer au commissariat que Mélanie ne viendra pas. Elle reste avec Sybille. Benoît remet à Samia les analyses de sang trafiquées à la demande de Margot. Il veut porter plainte pour harcèlement psychologique sur mineur. Le juge ne penchera pas en la faveur de Margot. Pour Benoît, elle a brisé trop de vies.
Agathe reçoit un appel et n’a pas le temps de répondre. Léo lui demande si c’est Vincent. Elle lui a demandé d’arrêter de l’appeler. Il sait que Vincent l’a appelée hier. Elle n’accepte pas qu’il la surveille, et il ne se passe rien. Ils se disputent et Barbara arrive. Elle voudrait son argent de poche, et pense que cela va s’arranger entre eux.
Roland voit qu’un repas a été organisé au bar. Mirta et Thomas ont improvisé ce dîner pour fêter le retour de Corinne. Il fait des manières et Mirta lui demande de cesser. Ils se sont donnés beaucoup de mal. C’est Corinne qui a mis la table. Il trouve cela bien. On voit Roland et Corinne au bar en 1986. Il lui reproche d’avoir mal dressé la table. Un homme arrive et elle part avec lui. Elle sent que c’est le bon. Ils trinquent.
Abdel, Samia et Boher sont à la casse. Samia ne veut pas laisser Boher dans cet état. Samia voulait s’excuser et ne se rendait pas compte de ce que valait sa voiture pour lui. Elle lui propose de lui acheter une voiture, et ils vont la « tunner » ensemble. Boher ne veut pas, et ce n’était qu’une voiture.
Vincent appelle Charles, qui n’a pas vendu le rapport à Cédric. Il lui précise qu’il a besoin de ce rapport. Léo arrive et l’interdit de s’approcher de sa femme. Il l’appelle et se sert de sa femme pour lui tourner autour. Vincent nie. Léo lui rappelle qu’il est prêt à tout pour la garder.


http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Mardi 6 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du mardi 25 mai
» résumé du mardi 4 mai
» résumé du mardi 12 mai
» résumé du mardi 18 mai
» résumé du mardi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: