Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé du Mardi 20 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Mardi 20 Avril Empty
MessageSujet: Résumé du Mardi 20 Avril   Résumé du Mardi 20 Avril EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:14

Citation :
Samia est avec Florian et Elvire. Elle est la dernière personne à avoir vu Yanis vivant et il doit l’interroger. Il lui demande si elle a obtenu des informations sur cette tentative d’attentat. Elle affirme que non. Yanis s’est réveillé, et quand elle est revenue avec les médecins, toutes les machines bipaient. Il est décédé. Pour Elvire, quelqu’un aurait pour l’aider à mourir, et elle n’hésite pas à accuser Samia de cela. Florian trouve ces accusations déplacées. Samia est prête à prouver que c’est Elvire qui l’a tué.

Samia annonce à Franck que Yanis est mort. C’est Elvire qui l’a forcé pour la bombe. Elle veut tout balancer pour que Yanis ne soit pas considéré comme un terroriste. Il ne veut pas, et Elvire l’a obligé à faire cette mission. Il lui en veut. Ninon revient, et il lui demande de le laisser tranquille. Samia n’a pas non plus le temps de lui donner une interview.

Agathe fait le ménage à l’hôtel. Barbara n’est pas en cours, et Agathe a appelé le lycée. Barbara affirme que le prof était absent. Le ton monte, et Barbara lui reproche de ne pas lui avoir donné son argent de poche. Agathe doit s’occuper d’elle pendant une semaine. Barbara lui rappelle qu’elle n’est pas sa mère et qu’elle a juste envie de l’embêter.

Samia est avec son père dans le bureau de Florian. Elle n’est pas allée le voir car elle n’a pas eu de droit de visite. Pour lui, c’est inhumain. Il va rester en prison le temps de savoir qui a tué Edmond. Il a su par la radio que Yanis était mort. Elle ne sait pas quoi faire, et veut venger sa mort. Ils s’aimaient et il avait confiance en elle. Il était prêt à mourir pour elle. Elle veut que tout le monde sache la vérité. Son père lui conseille de faire ce que son cœur lui dit de faire.

Sybille est chez elle. Barbara la plante au dernier moment pour les révisions pour le bac blanc et elle n’est pas contente. Elle sait qu’elle va rater. Mélanie lui propose de l’aider à faire ses fiches de lecture. Sybille accepte. Mélanie a un livre à lire pour demain : « Les liaisons dangereuses ».

Wanda est avec sa fille. Wanda fait de l’humour, mais cela ne passe pas du côté de Blanche. Pour Wanda, elle ne devrait pas réagir comme cela car tout est arrangé avec Franck. Pour Blanche, il va finir par étouffer entre ces 4 murs.

Samia affirme à Ninon que Yanis a été forcé à porter cette bombe. Il n’était pas coupable. Pour Samia, c’est la DGSE qui l’a tué. Elvire, qui a organisé le mariage de Blanche, est la responsable. Ninon ne peut pas se permettre de raconter n’importe quoi sur les services secrets. Samia va lui dire tout ce qu’elle sait.

Raphaël est chez Nathan. Nathan reparle d’Adriana. Son père avait réussi à le convaincre qu’elle n’était pas faite pour lui. Il est persuadé maintenant qu’Adriana sera bientôt à lui. Adriana arrive, c’est Guillaume qu’elle est venue voir. Il l’invite à rester en l’attendant, mais elle doit repartir. Raphaël se moque de lui.

Ninon est avec son père. Elle a un scoop mais son rédacteur en chef lui refuse la une de vendredi. Tout doit rester secret car elle a des choses à vérifier. Cela pourrait bien éclabousser l’Etat. Elle lui demande de se débrouiller pour qu’elle ait la une, et il voulait 15 % du capital de la Dépêche.

Nathan est avec Adriana chez lui. Guillaume n’est pas encore là, donc il discute avec elle. Guillaume arrive, elle devait lui parler. Guillaume demande à son fils de s’isoler. Ils doivent avoir une discussion professionnelle. Nathan l’invite à dîner mais elle le trouve trop jeune pour elle. Elle avait besoin de lui parler de Thibaud.

Barbara arrive au bar. Mélanie lit le livre de Sybille. Barbara parle du livre avec Mélanie. Elles débattent sur le scénario et Agathe les écoute. Barbara a lu le livre mais n’a pas fait la fiche de lecture, et Mélanie lui reproche. Barbara n’a en fait pas lu le livre, mais juste vu le film.

Adriana discute avec Guillaume. Guillaume trouve que Thibaud est un patient violent. Elle affirme que la psychiatrie est difficile à vivre au quotidien, et elle est épuisée. Il lui suggère de prendre un congé qui lui permettrait de prendre des distances avec ce patient. Elle ne veut pas et s’en va.

Franck voit Blanche à la terrasse. Elle se sent mieux. Le fait qu’il ait sauvé des vies relativise ce qu’elle pensait de lui. C’était sa dernière mission et il n’a plus de raisons de lui mentir. Elvire arrive et leur dit au revoir. Franck est froid envers elle, et elle s’en va. Franck doit partir, il a une dernière chose à régler. Il sera un lâche s’il ne fait rien.

Benoît est avec Mélanie, qui est déjà sur la fiche de lecture. Agathe arrive, elle doit voir Mélanie. Elle l’a entendue discuter avec Barbara au bar. Elle avait l’impression qu’elle avait un bon contact avec elle. Depuis hier, elle a décidé de ne plus aller en cours. Agathe lui demande d’essayer de la convaincre d’y retourner. Mélanie va essayer de lui parler.

Elvire est avec Alex. Ils ont leur prochaine mission, encore une affaire de terrorisme. Elle espère qu’Alex ne sera pas comme Franck. Elle lui donne le dossier et s’en va. Franck arrive avec son arme et lui demande d’avancer sans faire d’histoires.

Nathan est avec Guillaume. Il ne sent pas Adriana. Il est vexé de s’être pris un vent. Pour Nathan, elle doit être une fille « chiante ».

Franck est avec Alex qui est ligoté. Franck lui précise qu’Elvire a pété les plombs. La situation est absurde. Il ne sait pas si elle est encore capable de sacrifier des innocents. Il veut savoir ce qu’elle prépare, et s’il ne parle pas il le tue. Alex avoue qu’elle lui a fait comprendre qu’elle est prête à refaire un attentat. Franck ne lui en laissera pas l’occasion.

http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Mardi 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du mardi 6 avril
» Résumé du Mardi 27 Avril
» résumé du mardi 13 avril
» résumé du mardi 4 mai
» résumé du mardi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: