Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode du Vendredi 30 Avril

Aller en bas 
+7
Lydia
Titi
Linda
Pauline
ThoM
christelle57
Carole
11 participants
AuteurMessage
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:08

Citation :
Alors que Frémont est brutalement confronté à un passé qu'il aurait voulu enterrer, Boher se montre de très mauvaise foi. Quant à Mélanie, elle ne sait pas trop quoi faire de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Caprices de Johanna
christelle57


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 226
Localisation : moselle
Personnage(s) préféré(s) : charlotte, luna, Sibylle

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:53

Frémont est rattrapé par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:23

Un cadavre qui sort du placard encore ou une histoire de corruption et de magouilles en tous genres ? Episode du Vendredi 30 Avril 950692
Revenir en haut Aller en bas
ThoM
Sayônara Charlotte
ThoM


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 48473
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Céline - Mirta

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:43

Julien donc, j'ai bien hâte de savoir le fin mot de l'histoire, si c'est lui qui a fait croire à sa famille la mort de son fils ... ou si c'est un plan monté par lui et Astrid ..., j'en doute car Astrid ne s'était jamais remise de la mort de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Mistralien en OR
Pauline


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:46

ThoM a écrit:
si c'est lui qui a fait croire à sa famille la mort de son fils ...

Putain mais c'est vraiment degueulasse si c'est ça et je comprendrai la haine de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Alibi de Julia
Linda


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2532
Personnage(s) préféré(s) : Luna * Guillaume * Samia * Charlotte * Victoire * Barbara

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptySam 24 Avr 2010 - 0:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:51

Résumé : Episode du Vendredi 30 Avril 115994

Citation :
Frémont menace Thibaud qui lui dit de tirer mais il saute sur lui et Frémont s'écroule. Nathan reproche à Adriana de profiter de l’affection que Guillaume lui porte. Frémont dit à Céline avoir été agressé par Thibaud. Adriana parle avec Céline de Thibaud. Céline explique l’agression de son père mais Adriana ne comprend pas pourquoi il aurait fait ça. Elle lui parle de ses doutes concernant l’identité de Thibaud. Guillaume ne croit pas que Thibaud puisse vouloir se venger de Frémont. Thibaud va voir Adriana. Il veut ses cachets. Elle lui donne également un peu d’argent. Frémont est avec Louvain, on apprend que Thibaut est son fils. Céline demande à Thibaud pourquoi il a agressé son père. Il croyait que c’était une hallucination car Frémont fait partie de ses cauchemars. Ils s’embrassent.

Boher vient dire au revoir à Samia et tente une nouvelle de la convaincre de rester. Samia prend son dernier café au bar. Thomas lui souhaite bonne chance. Wanda lui remet un cadeau pour Ahmed. Elle pense tout comme lui que Samia fait une bêtise. Boher et Abdel font visiter l’appart pour trouver un colocataire. Stéphane se présente. Boher refuse tous les colocs et Abdel lui reproche de ne pas avoir tout fait pour faire rester Samia. Boher rejoint Samia pour une nouvelle fois lui dire au revoir. Il lui dit qu’elle fait une erreur en partant, elle lui répond qu’elle l’emmerde et il l’arrête pour insulte à agent. Samia veut sortir de cellule. Elle râle contre Boher qui tente de lui faire comprendre qu’elle doit se rendre compte qu’elle doit rester à Marseille. Léo se joint à Boher et ils la laissent dormir en cellule : la nuit porte conseil.

Mélanie trie ses affaires après son déménagement. Sybille et Raphaël regardent ses photos mais elle leur demande d’arrêter. Mélanie demande à Thomas de lui garder sa boîte à souvenirs car elle préfère ne plus penser à ses échecs. Thomas pense que ces échecs font partie d’elle et qu’elle doit l’assumer, il refuse de prendre la boîte. Mélanie explique à Benoît pourquoi elle a mis sa boîte à la poubelle mais il ne veut pas. Les souvenirs ça se garde ça fait partie de soi.
Revenir en haut Aller en bas
ThoM
Sayônara Charlotte
ThoM


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 48473
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Céline - Mirta

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:25

Merci pour le résumé Episode du Vendredi 30 Avril 530926
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Bagarre de Sarah
Titi


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 3520
Personnage(s) préféré(s) : JB, Ninon, Luna, Guillaume

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:52

Bien aimé l'histoire autour de Samia.
Thibaud est bien julien, par contre la fin bof bof. Céline qui tombe amoureuse de son frère, elle va encore trinqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maladresse de François
Lydia


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant ma télé et surtout, devant Plus Belle La Vie ^^
Personnage(s) préféré(s) : Victoire, Wanda, Boher, Sybille.

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:22

Moi j'dis vive Boher ! Episode du Vendredi 30 Avril Mf_laugh
Nan mais franchement, j'ai adoré sa magouille pour faire rester Samia.
Céline... ben comme dab', désastre niveau sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Anilanette
Douleur de Graziella
Anilanette


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 1448
Localisation : Le sud
Personnage(s) préféré(s) : Le clan Frémont

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptySam 1 Mai 2010 - 16:07

Titi a écrit:

Thibaud est bien julien, par contre la fin bof bof. Céline qui tombe amoureuse de son frère, elle va encore trinqué.

Euh...entre un petit bisou de tendresse et tomber amoureux , il y a une marge quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Désenchantée Blanche
Benji


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 18168
Personnage(s) préféré(s) : Blanche, Mirta, Wanda, Johanna, Victoire.

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptySam 1 Mai 2010 - 17:52

J'en ai marre de Samia et de Boher... Mélanie idem Episode du Vendredi 30 Avril Rolleyes

Par contre j'aime bien l'intrigue principale, enfin sa bouge pour Céline, j'espère qu'elle ne va tomber amoureuse de Thibaud, car le revers sera difficile... Charles est un salopard.
Revenir en haut Aller en bas
TheTiffany
Décolleté de Mélanie
TheTiffany


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Johanna-Nathan-Victoire...

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:54

merci pour le résumé
j'ai adorer la magouille de Boher pour faire rester Samia Episode du Vendredi 30 Avril Top
Revenir en haut Aller en bas
zoulie
Fuite de Malik
zoulie


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 34
Localisation : val d'oise
Personnage(s) préféré(s) : rudy

Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:22

Samia je pensé qu'elle aller vraiment partir mais Boher est plus malin que sa Abdel a réussi a le convaincre de le faire rester au mistral....
Tant qu'a Céline c'est vraiment tirée par les cheveux elle ne reconnais même pas son propre frére elle avait 10 ans quand il c'est soit disant noyé elle ne se souvient pas de lui c'est vraiment bizarre. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi et comment Charles Frémont a pu cacher sa et le pourquoi du comment la t'il fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du Vendredi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Vendredi 30 Avril   Episode du Vendredi 30 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du Vendredi 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du Vendredi 2 Avril
» Episode du vendredi 9 Avril
» Episode du Vendredi 23 Avril
» Episode du Vendredi 16 Avril
» résumé du vendredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Épisodes ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: