AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Vendredi 9 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
avatar

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

MessageSujet: Résumé Vendredi 9 Juillet    Sam 10 Juil 2010 - 11:44

On voit Roland et Corinne en 1986. Ils sont aux côtés du corps d’Hervé. Roland est bouleversé à l’idée de l’avoir tué. Il veut appeler la police, mais elle ne préfère pas, ayant peur qu’il aille en prison.
Il explique à Mirta avoir amené le corps dans les sous-sols. Plus tard, il a regretté de ne pas s’être dénoncé. La présence de sa sœur lui rappelait qu’il était un meurtrier. Il ne veut pas qu’elle se détruise car elle n’arrive pas à parler à son fils. Mirta lui demande de ne pas s’en mêler.
Blanche est au téléphone. Elle est avec Wanda. Elle a demandé à un ancien élève informaticien de passer mais elle ne l’a pas vu. Wanda l’a vu mais n’a pas compris qu’il venait pour cela. Il était très impoli selon elle. Boher arrive, il doit parler à Wanda.
Charles est avec Céline chez Phénicie. Il vient prendre de ses nouvelles. Elle pense qu’il la nargue d’avoir récupéré Phénicie. Il pense qu’il serait judicieux de faire une trêve, mais elle cherche un autre bureau. Agathe arrive. Elle avait rdv avec Vincent hier et il n’est pas venu. Céline lui affirme qu’il a été arrêté et il est en GAV. D’après lui, c’est une arrestation abusive. C’est Léo qui l’a arrêté et il avait bu.
Boher discute avec Wanda. Elle lui demande si Guillaume était nerveux à la banque, et s’il s’est retrouvé seul avec les braqueurs pour pouvoir magouiller. Elle défend Guillaume et trouve anormal qu’il soupçonne Guillaume. Elle lui demande de les laisser, et il s’en va. Blanche trouve bizarre cette histoire de diamants volés, tout comme cette histoire de bague qu’elle a vendue.
Léo est avec Vincent, qui est libre. Vincent ne le laissera pas s’en sortir ainsi. Vincent affirme à la commissaire qu’il veut porter plainte pour arrestation abusive, d’autant qu’il avait bu. Agathe arrive et s’en prend à Léo. Elle n’en peut plus de lui et il a recommencé à boire. La commissaire va prendre la plainte, mais Vincent renonce.
Guillaume est avec Nathan. Guillaume va faire briller le diamant, qui vaut environ 7000 euros. L’argent va servir à renflouer les caisses. Quelqu’un frappe à la porte. Ils demandent qui c’est. C’est Wanda, qui conseille à Guillaume de se méfier car les flics lui tournent autour. Il doit vendre ce diamant très vite. Elle a l’impression qu’ils font une tisane, mais Guillaume lui suggère de partir car ce n’est pas prudent de rester là. Ils doivent trouver un receleur très vite.
Agathe est devant le commissariat avec Léo. Pour elle, il a de la chance que Vincent n’ait pas porté plainte. Il est entrain de la perdre et cela le rend dingue. Elle lui affirme qu’il n’y a rien entre Vincent et elle. Il veut juste savoir ce qu’elle ressent pour lui. Elle est avec Léo et non avec Vincent. Cela ne lui suffit pas. Elle préfère partir. Il accepte de partir plusieurs semaines en mission. La commissaire accepte mais il ne doit pas perdre le contrôle pendant cette mission.
Wanda est au bar avec Guy. Elle s’excuse de l’avoir traité ainsi. Elle lui demande de penser à Blanche qui a besoin de lui. Il ne veut pas l’aider. Elle lui affirme que Blanche est seule, que son mari l’a quittée et qu’elle n’a pas beaucoup d’argent. Pour elle, Internet est aussi pour aller sur des sites de rencontre. Il s’en va.
Estelle est avec Djawad à la boutique. Il a un diamant. Guillaume en a un aussi, et elle veut savoir qui a le 3e. Il pense que c’est Wanda. Nathan arrive, il doit parler à Djawad. Il veut de l’aide pour vendre le diamant de son père. Estelle lui demande de l’aider.
Roland est aux côtés de Corinne à l’hôpital. Elle croit que cela ne va pas s’arranger avec Cédric. Pour Roland, c’était un accident, et il menaçait de la tuer. Roland ne veut pas qu’elle se détruise à cause de cela.
Wanda annonce à Blanche qu’elle a retrouvé Guy, et elle l’insulte à nouveau, ne sachant pas qu’il est là. Elle se rattrape. Il a réparé sa connexion, mais cela doit rester secret. Il s’en va. Wanda est fière d’elle, et veut se servir de l’ordinateur. Elle va relancer les enchères sur son sac. Il faut un code d’accès. Guy a dit à Blanche que quelqu’un dans cette maison se connectait sur un site de rencontre, donc elle a mis un mot de passe. Elle refuse de le donner à Wanda.
Nathan est avec Djawad, qui veut le diamant. Nathan refuse, et veut le garder sur lui. Djawad lui assure qu’il connaît bien l’acheteur et qu’il n’y aura pas de problème. Nathan accepte de laisser le diamant.
Vitreuil est avec Cédric. Il l’a émue. Elle se reconnaît dans son caractère, et aurait été fière de l’avoir comme fils. Elle veut l’aider à s’en sortir. Elle s’est renseignée sur lui. Il a perdu son emploi avec la crise boursière, mais avant il était un bon traider. Un ami a un poste pour lui. Il sent le piège. Elle lui remet un billet d’avion pour Londres. Il va réfléchir.
Vincent est avec Agathe. Elle voit que Léo est entrain de se laisser couler. Vincent s’est fait une raison, c’est Léo qu’elle aime. Elle ne sait plus si elle l’aime et ne le reconnaît plus. Il est méfiant, et ne l’écoute plus. Elle a besoin qu’on la soutienne Il la prend dans ses bras et ils s’embrassent. Elle s’excuse et s’en va.
Nathan arrive au cabinet. Guillaume est content. Chacun des diamants vaut 20000 euros. Nathan en a tiré 8000 euros. Il en valait 20000, mais il a pris des risques. Ils vont devoir se contenter de 8000 euros.
Vitreuil est avec Corinne. Vitreuil lui conseille de laisser un peu de temps à Cédric, qui reviendra. Vitreuil lui demande de ne pas s’inquiéter, et la seule chose qui compte est que leur secret soit préservé.

http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Vendredi 9 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Laberge
» Vendredi 17 juillet
» Vendredi 17 juillet 2015
» Vendredi 31 juillet
» Vendredi 15 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: