AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Mercredi 30 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
avatar

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

MessageSujet: Résumé Mercredi 30 Juin    Lun 5 Juil 2010 - 14:11

Roland voit Mirta au Select. Ninon a écrit un nouvel article sur la mort d’Hervé et elle parle d’elle. Clément dit qu’Hervé avait une relation avec Mirta, sa compagne. Elle nie, et pour elle c’est de la diffamation. Peut-être qu’il s’est vraiment imaginé qu’Hervé s’intéressait à elle. Pour Roland, il ne faut pas dramatiser, mais elle n’a pas la conscience tranquille.
Ninon voit Rudy. Il est en colère à cause de ce qu’elle a dit sur Mirta. C’est Clément qui a dit cela, et elle ne peut pas vérifier les informations. Elle a une information importante et il est normal de la publier. Rudy a du mal à comprendre.
Guillaume et Adriana discutent de Nathan. Adriana se sent responsable de ce qui se passe avec Nathan. Elle a peur qu’il l’accuse de l’avoir mis dehors. La vie dans son studio ne va peut-être pas lui plaire, et il n’a pas de situation. Pour elle, il faut attendre un peu. Il faut cohabiter à 4 et prendre un appartement plus grand dans quelques mois. Elle pense que cela va bien se passer entre les jeunes. Au même moment, une dispute éclate, car Alix a mangé toutes les céréales de Nathan. Les adultes interviennent pour les calmer. Nathan n’accepte pas qu’elle lui prenne sa chambre et son ordinateur. Guillaume va aller acheter des croissants pour tout le monde. Nathan part en claquant la porte, et Alix s’enferme dans la chambre.
Vincent est avec Agathe. Agathe a du mal à voir Mirta cumuler les aventures. Pour elle, ce type qui vient de nulle part est bizarre. Elle est mal à l’aise, car ne veut pas que Léo les trouve ensemble. Il est inquiet et jaloux. Pour Vincent, il se passe quelque chose entre eux et il a besoin d’elle. Elle préfère le laisser.
Sybille annonce à Guillaume qu’elle est enceinte de 5 semaines. Les résultats du laboratoire ont été trafiqués. Ce que cette femme a fait est illégal. Cette femme travaille pour une association anti-IVG. Elle n’a plus d’adulte référent et demande à Guillaume de remplacer Margot. Il ne peut pas. Elle n’arrive pas à en parler à son père. Guillaume lui propose d’organiser un rdv mais elle va réfléchir. Il va prendre un rdv pour son IVG, mais elle doit en parler à son père.
Mirta va voir Clément au bar, et lui reproche d’avoir menti. Elle n’a jamais eu de liaison avec Hervé. Clément continue d’affirmer qu’il l’a tué et qu’elle a eu une liaison avec lui. Léo arrive, et il ne peut rien faire. Sa vie ne la regarde pas. Clément devait se libérer de ce poids. Il raconte comment il a tué Hervé. Son fils arrive et l’insulte.
Sybille annonce à Melvil qu’elle va avorter. Il ne veut pas car c’est aussi son bébé. Pour lui, un avortement est un meurtre. Pour elle, c’est Margot qui lui a mis cela dans la tête. Pour lui, elle a raison et il lui demande de réfléchir. Mélanie arrive et voit l’affiche.
Le fils d’Hervé veut tuer Clément au couteau. Clément avoue avoir menti. Léo emmène le jeune homme au commissariat. Mirta demande à Clément s’il a vraiment menti, et Roland le met dehors.
Mélanie parle avec Sybille de ce qui se passe. Elle lui demande si elle est enceinte. Elle avoue qu’ils ont fait l’amour une seule fois, et elle est tombée enceinte. Elle a voulu avorter mais c’est l’enfer. Elle ne voulait pas mêler son père à cela. Guillaume lui a trouvé un rdv pour vendredi. Mélanie va y aller avec elle. Elle lui demande d’en parler à son père avant. Mélanie a avorté à 19 ans, et elle a eu besoin de sa famille. Benoît rentre vendredi matin.
Nathan et Guillaume sont dans la studette, avec le propriétaire. Guillaume a besoin de deux jours pour donner sa décision, mais il a un acheteur imminent. L’autre acheteur a toute la somme, mais Guillaume doit avoir un crédit. S’il va à la banque il aura l’argent. Nathan demande à son père de signer. Il doit signer dans deux heures avec l’autre acheteur. Guillaume va aller à la banque et revient pour signer. Nathan est heureux.
Mirta est avec Rudy, et Vitreuil arrive. Mirta n’est pas contente de la voir. Vitreuil la provoque, car elle est aussi perverse que son petit-fils. Rudy lui demande de cesser. Pour Vitreuil, il était gentil d’insister auprès de Clément pour qu’il se dénonce. Mais Mirta lui affirme qu’il a avoué avoir menti. Vitreuil reste la principale suspecte.
Léo libère le fils d’Hervé, qui dit être calmé. Léo lui précise qu’il ne s’en est pas pris à la bonne personne. Pour Léo, Clément n’est pas sur ce coup là. Vincent arrive, et il aurait du réfléchir avant de promettre cette prime. Il doit arrêter cette enquête ou cela va mal se terminer.
Le propriétaire avoue à Guillaume que l’autre acheteur lui a proposé plus d’argent. Il est obligé de prendre l’autre acheteur. Guillaume propose de s’aligner. Le propriétaire finit par accepter de signer avec Guillaume, car c’est son médecin traitant depuis un an. Ils vont signer immédiatement.
Melvil annonce à Margot que Sybille va avorter. Il ne sait pas quoi faire pour qu’elle change d’avis. Margot lui conseille de lui parler du bébé, et de lui faire comprendre qu’elle va le regretter. Elle va contacter Sybille et va essayer de la convaincre. Margot trouve que Melvil est quelqu’un de très bien.
Nathan est avec son père chez lui. Alix est là aussi. Elle est contente que Nathan parte. Elle veut qu’il enlève ses posters. Les adultes vont chercher une pizza et les laisse se disputer. Ils sont contents, car ils font semblant de se disputer. Ils ont fait cela pour qu’il ait son studio.
Ninon est avec Rudy. Il lui demande d’arrêter de réfléchir comme une journaliste et de faire attention à ce qu’elle dit. Pour lui, la piste Vitreuil est la plus plausible. Il pense qu’elle aurait pu payer Clément pour s’accuser. Il veut la cuisiner, et il a sa petite idée.


http://www.pblv-resumes59.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Mercredi 30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Wall, Sarah Moon et Larry Fink - Télé Bruxelles ce mercredi 8 juin 2011 (18h30)
» Orages pour le 31 mai et 1er juin ?
» 2014-06-11 et 2017-06-12 / Pèlerins pour le mercredi 11, le jeudi 12 et le vendredi 13 juin.
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande
» Sortie Spa Italia 19-20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: