AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Mardi 22 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
Morgane

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

MessageSujet: Résumé Mardi 22 Juin    Lun 5 Juil 2010 - 14:02

Vincent est à l’hôtel. Léo arrive, et Vincent lui propose un café. Léo n’a pas le temps. Vincent lui demande d’essayer d’en savoir plus sur ce cadavre, mais Léo se fiche de cette histoire. Et peut-être que cet homme a mérité ce coup de couteau. Vincent veut à tout prix savoir ce qui s’est passé, mais Léo l’envoie promener. Il s’en va. Agathe va voir Vincent et lui remet une enveloppe qui a été retrouvée.
Louise va voir Mickaël au parloir. Elle lui demande comment il se sent. Elle ne pouvait pas faire autrement que d’aider la police à l’arrêter. Vincent lui a promis de tout faire pour le sortir de là, mais il ne veut rien de lui. Il est certain qu’il ne s’en remettra pas. Il ne verra jamais grandir son enfant, et fond en larmes.
Vincent est avec Agathe. Ils veulent savoir ce qui est arrivé à cet homme. Mais Léo ne veut pas s’en mêler et Vincent a peur qu’il n’apprécie pas qu’elle s’en charge. De plus, elle ne veut pas que Maxime finisse en prison et préfère renoncer à l’idée des faux papiers. Ils ouvrent l’enveloppe qui contient une lettre.
Diego arrive au bar. Thomas est fâché. Ce qu’il a fait est dégueulasse. Pour Thomas, Diego est jaloux de leur couple, mais Diego lui renvoie la même remarque. Pour lui, Florian a envie de coucher avec lui, mais il ne restera pas sur la routine. Diego pense qu’ils n’ont pas de vie de couple, et Thomas nie. Pour Diego, Florian a découvert un autre homme et il finira par coucher soit avec lui soit avec un autre. Pour Thomas, Florian l’aime et il n’y a pas de souci à se faire.
Djawad va voir Estelle à la boutique. Ils veulent faire l’amour. Il lui propose d’aller faire cela dans les caves du Select. Elle est réticente car les flics peuvent les découvrir à tout moment. Mais elle accepte. Ils se retrouveront vers midi.
Ninon est avec Vincent. Elle essaie de déchiffrer la lettre. On ne voit presque plus rien. C’est une femme qui a écrit cette lettre à un certain Hervé, qui doit être la victime. Il doit la supplier de revenir. Vincent s’identifie de plus en plus à cet homme, comme un séducteur qui a plusieurs maîtresses. Vincent va lancer un appel à témoin, et demande à sa fille d’enquêter sur cette mort.
Florian doit parler à Thomas, qui n’a rien à lui dire. Il n’apprécie pas ce qu’il a vu chez eux. Il s’inquiète à cause de ce que Diego peut faire. Florian lui présente ses excuses. Thomas lui demande s’il a envie de coucher avec Diego, ou s’il a déjà eu envie de coucher avec un autre. Florian affirme que non, mais avoue que cela lui est déjà arrivé. Thomas lui demande de coucher avec Diego s’il en a envie, au moins cela sera fait.
Estelle arrive au Select, et voit Mirta. Estelle voulait faire un peu de pub pour des produits de la boutique. Mirta lui parle de Rudy. Elle sait pourquoi ils ont rompu. Mais Estelle lui précise qu’ils sont passés à autre chose. Mirta lui demande de pardonner. Estelle entend des bruits en bas et suggère à Mirta d’aller voir.
Mélanie est avec Thomas. Pour elle, on n’envoie pas un homme qu’on aime dans les bras d’un autre. Il accepte qu’il ait une expérience sexuelle. Mais jamais elle ne donnerait l’autorisation à son copain de la tromper. Pour Thomas, Florian ne le fera pas, il va renoncer car il lui a donné le choix.
Djawad est à la cave. Mirta descend, et il la prend pour Estelle. Il attendait sa copine, mais elle lui hurle dessus, et il s’en va.
Louise est avec Céline et Vincent. Céline veut aider Mickaël. Mais il ne veut pas d’aide. Pour elle, il faut respecter sa volonté. Il aura un avocat commis d’office. Céline va s’en charger.
Florian rejoint Diego à une fête. Ils ne vont plus se revoir. Diego comprend que c’est à cause de Thomas, qui lui a même conseillé de coucher avec lui. Ils en ont envie mais Florian ne le fera pas. Cela le ferait trop souffrir s’ils avaient une aventure ensemble. Diego insiste.
Roland met Djawad dehors. Djawad pensait que c’était sa copine, et ne pensait pas que Mirta allait débarquer. Pour Roland, il n’était pas malin d’aller batifoler dans ces caves. Il oublie mais il ne doit plus le voir là. Il voit Estelle. Elle était prête à descendre quand Mirta est arrivée. Ils vont devoir trouver un autre endroit insolite.
Florian et Diego ont fait l’amour. Florian s’est amusé, et il culpabilise. Il a peur d’avoir tout mis en l’air. Il veut dire la vérité à Thomas, et Diego lui conseille le contraire.
Boher et Samia sont au commissariat. Ils enquêtent sur le cadavre. Ninon arrive. Samia a trouvé des affaires d’ hommes disparus, âgés de 30-40 ans. Ce sont des affaires non élucidées. Samia s’absente et Samia prend des photos des portraits.
Thomas est avec Florian. Florian ne sort pas ce soir. Il va prendre une douche.
Roland et Mirta sont au bar. Elle le trouve grognon et lui demande ce qui se passe. Vincent arrive. Une ouverture de chez Roland donne sur les caves du Mistral. Roland n’a jamais connu cette ouverture, et il y a 24 ans elle était déjà bouchée. C’est son père qui lui a dit. Roland ne voit pas pourquoi il s’intéresse à cette vieille histoire. Vincent veut découvrir qui a poignardé cet homme.


http://www.pblv-resumes59.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Mardi 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle RACHELBRICE & MARDI LOVE les 7 et 8 Juin
» Orages à partir de la deuxième quinzaine de Juin!
» Orages pour le 31 mai et 1er juin ?
» Mardi 21 Juin, c'est l'été !!!
» Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: