AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé Vendredi 18 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Complot de Samuel
Morgane

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 1917
Localisation : Basse-normandie
Personnage(s) préféré(s) : Céline, Guillaume, Marie, Ninon, Sybille, Raphaël

Résumé Vendredi  18 Juin  Empty
MessageSujet: Résumé Vendredi 18 Juin    Résumé Vendredi  18 Juin  EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:59

Louise demande à Mickaël de se rendre, mais il préfère partir. La police arrive et l’arrête. C’est elle qui l’a dénoncé.
Agathe et Vincent sont toujours dans la cave. Ils tentent de casser le mur. Ils ont trouvé une momie. Agathe pense qu’elle ne tiendra pas le coup. Pour Vincent, elle s’en sortira car elle s’est sortie de situations plus périlleuses. Il lui remonte le moral.
Thomas est avec Florian qui a pris sa journée. Florian est épuisé. Thomas lui propose de sortir mais il a besoin de dormir. Thomas lui reproche de passer plus de temps avec Diego qu’avec lui. Ils se disputent et Thomas s’en va.
Barbara va voir Sybille. Benoît arrive, et Sybille affirme être fatiguée. Benoît va leur préparer le petit-déjeuner, pour qu’elle soit en forme pour ses examens, mais Sybille préfère partir, reprochant à son père de la stresser.
Léo interroge Mickaël, et lui demande ce qu’il a fait à Vincent. Mickaël a fait une lettre, et s’il l’a tué, il doit avouer. Il ne connaît pas Agathe, qui a disparu en même temps que lui. Mickaël a vu Vincent pour la dernière fois mardi. Il devait l’aider pour partir à l’étranger. Il ne lui a jamais rien apporté.
Diego va voir Florian. Thomas n’est pas là. Diego a besoin de son aide. Il a une scène à tourner et n’a pas de décor. Il lui demande s’il peut la tourner chez lui. Florian est juge et ne peut pas accepter. Diego insiste.
Sybille est avec Barbara. Sybille ne peut pas faire ses démarches d’avortement toute seule, elle doit avoir un adulte avec elle. Pour Barbara, elle devrait en parler à son père, et Sybille se met en colère. Elle lui demande de partir. Une femme qui travaille pour une association qui aide les jeunes filles en difficultés l’aborde. Sybille affirme que c’est une copine qui a besoin d’aide. Elle lui laisse sa carte.
Louise et Ninon sont au commissariat. Louise aime son mari mais ne lui fait plus confiance. Léo arrive. Mickaël a dit que Vincent devait leur fournir de l’argent et des faux papiers. Léo les a retrouvés dans la chambre de Vincent. Il a disparu avant de pouvoir lui fournir. Il a le sentiment qu’il est avec Agathe.
Diego et son ami entrent chez Florian pour tourner la scène. Diego demande à Florian de les filmer, car cela sera plus simple. Florian refuse, et ne saura pas le faire. Diego a oublié la batterie du caméscope. Florian craint de rester seul avec l’ami de Diego.
Sybille est avec Barbara et Abdel au bar. Sybille s’excuse, et ne sait pas à qui elle pourra parler de cela. Barbara lui conseille de se concentrer sur ses épreuves. Pour Abdel, elle devrait en parler à son père. Les filles vont à l’épreuve.
Le copain de Diego discute avec Florian, et lui demande de lui passer de l’huile dans le dos. Florian le fait. Thomas arrive et demande à Florian ce qu’il fait. Florian lui affirme que Bjorn et Diego vont juste tourner leur scène chez eux. Pour Thomas, il est inadmissible qu’il l’ait autorisé à faire cela chez eux. Il met Florian et Bjorn à la porte.
Mirta est avec Mélanie. Mirta s’inquiète car elle n’a pas de nouvelles d’Agathe. Mélanie entend des coups dans les tuyaux depuis ce matin, et c’est régulier. Vincent et Agathe désespèrent car ils ont l’impression que personne ne les entend. Il n’y croit plus, et sa fille ne s’est même pas aperçue qu’il avait disparu. Mirta et Mélanie entendent toujours les bruits. Elles tapent dans les tuyaux et Vincent et Agathe leur répondent. Elles vont appeler les pompiers.
Melvil rejoint Sybille. Elle a un souci. Elle n’arrive pas à lui en parler et finit par partir.
Vincent et Agathe sont au bar. Léo arrive. Ils sont descendus dans les sous-sols, car ils voulaient vérifier les canalisations de l’hôtel. Ils on découvert un cadavre dans les sous-sols.
Sybille discute avec Margot, qui a compris que c’est elle qui avait besoin d’aide. Margot a l’habitude d’accompagner des jeunes filles qui vont au planning familial. Sybille est enceinte. Elle veut avorter mais n’a pas d’adulte référent pour l’accompagner. Elle se sent seule. Margot va l’aider. Sybille fond en larmes dans ses bras.
Roland et Mirta sont au bar. Roland est en colère car les pompiers ont mis du désordre au bar. Mirta ne pense pas qu’elle aurait tenu le coup dans les sous-sols. Mirta lui annonce qu’ils ont retrouvé un cadavre dans les sous-sols. Roland bloque à l’annonce de la nouvelle.


http://www.pblv-resumes59.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Vendredi 18 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 juin
» [PIJOLINS] vendredi 3 juin 2016
» Orages pour le 31 mai et 1er juin ?
» La montre du vendredi 1er juin 2012
» La montre du vendredi 17 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: