AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du mardi 1er juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

MessageSujet: résumé du mardi 1er juin   Dim 6 Juin 2010 - 10:31

Julien fait un cauchemar. Céline arrive. Il s’est réveillé tôt, et il a mal dormi. Ils ont rdv avec Florian, et elle lui propose de reporter. Il ne veut pas. Elle lui demande s’il prend bien ses médicaments et il le prend mal. Il lui demande de ne plus s’occuper de ses médicaments.

Alix avoue à Léo avoir menti sur Julien. Elle ne l’a pas vu. C’est son père qui a eu l’idée de l'incendie. Xavier et Adriana sont là aussi. Elle est pleine de coups, et veut porter plainte pour coups et blessures. Alix fait une série de reproches à son père. Il est placé en GAV pour coups et blessures, et incendie volontaire. Quoique sa femme ait dit, il n’avait pas à lever la main sur elle.

Sybille ne veut pas aller au lycée, et affirme à son père qu’elle ne se sent pas bien. Il veut parler de cela, car il est au courant pour la vidéo. Il a poussé Raphaël à en parler. Il lui suggère de porter plainte contre le gars qui a fait cela. Elle ne veut pas que son père se mêle de ses affaires. Il accepte de lui faire un mot pour le lycée.

Céline est avec Johanna. Céline doit avoir un entretien avec le juge. Julien a dit à Johanna qu’il entendait une voix. Elle le trouve de moins en moins bien depuis quelques jours. Céline n’ose pas lui en parler, mais elle a l’impression qu’il va moins bien depuis qu’il a commencé les séances de kiné.

Mirta annonce à Blanche que Dominique est revenu, et qu’il est toujours à la rue. Dominique sort de sa tente et leur demande d’arrêter de parler ici. Ninon arrive, et se souvient de lui. Il doit lui parler.

Barbara est avec Sybille. Sybille a revu Melvil vendredi soir. Il a dit à Raphaël qu’il ne savait pas qu’ils étaient filmés, et que c’est un coup de Mélodie. Elle ne veut pas retourner au lycée car tout le monde se moque d’elle. Elle se sent très mal. Barbara lui suggère de retourner au lycée, pour leur faire croire que tout va bien.

Ninon discute avec Dominique. Dominique a été licencié. Il demande à Ninon d’écrire un article. Ninon sait comment cela va se passer et ne peut pas faire cela. Mélanie lui reproche de ne pas vouloir parler des gens qui se font licencier. Il s’en va. Mélanie lui reproche de ne même pas essayer de l’aider.

Johanna est avec Stéphane. Il l’invite à dîner ce soir. Pendant qu’il va prendre une douche, elle regarde dans son portefeuille, et voit une photo de son père, son frère et lui. Il revient et la voit avec la photo. Elle veut en savoir plus. Il n’aime pas trop parler de sa famille.

Céline et Julien sont avec Florian. Florian demande à Julien pourquoi il veut faire sortir son père de prison. Pour Julien, leur père est sincère. Dès qu’il sera sorti il ira mieux. Il a un trou de 25 ans dans sa vie, et son père a les souvenirs qui lui manquent. Il veut savoir exactement ce qui s’est passé.

Melvil est avec Mélodie. Il lui reproche d’avoir fait cela à Sybille et veut qu’elle lui dise la vérité. Sybille arrive, elle doit parler à Mélodie.

Guillaume soigne Adriana. Elle a voulu que Xavier la frappe et l’a même provoqué pour qu’il le fasse. Alix a accepté de revenir sur son témoignage et elle en a profité pour porter plainte. Adriana a demandé pardon à Alix pour ce qu’elle lui a fait subir. Elle voudrait maintenant se reconstruire avec elle.

Mélodie est avec Sybille. Sybille ne veut plus voir Melvil, mais elle est contente qu’il ait balancé cette vidéo au lycée, car elle est devenue très populaire. Cela lui a permis aussi de se décoincer. Elle va faire quelque chose et sa popularité va monter en flash et cela va écraser la sienne.

Ninon est avec son père chez Phénicie. Dominique les écoute. Elle veut boire un café avec lui pour discuter. Dominique entre dans le bureau et prend des documents.

Blanche voit Johanna. Johanna lui parle du restaurant la Toscana, en lien avec la famille de Stéphane.

Céline est avec Julien. Elle ne se sent pas très bien. Il pense que la famille va être à nouveau réunie. Pour elle, il les a trop faits souffrir. Charles arrive.

Ninon discute avec Dominique. Pour lui, Vincent traite les gens comme des chiens et s’en sort sans problème. Il doit payer pour ce qu’il a fait. Ninon lui suggère d’en parler au juge.

Johanna voit Carlo au restaurant la Toscana. Il est seul, personne ne vient le voir. Elle est une amie de Stéphane, le fils de Carlo. Pour lui, Stéphane est mort quand il avait dix ans. Pour elle, il se trompe. Il affirme que c’est Anthony qui est mort. Stéphane disait qu’il devait s’occuper de Julien Frémont. Stéphane arrive et la pique dans le cou.





http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du mardi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 Juin, c'est l'été !!!
» Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour
» Mardi 23 juin : Y. Nakamura, N. Desmarchelier // Liping Ting
» Mardi 15 juin
» [ Actu ] Le doyen du monde décède le mardi 11 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: