AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 résumé du mardi 18 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

résumé du mardi 18 mai Empty
MessageSujet: résumé du mardi 18 mai   résumé du mardi 18 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:48

Guillaume explique à Léo qu’il a trouvé une corde devant chez lui. Les voisins n’ont rien vu. Il soupçonne Xavier, le mari d’Adriana, qui a du mal à accepter leur séparation. Guillaume est très proche d’elle mais ils ne sont pas ensemble. Il veut porter plainte contre lui. Sans témoin, Léo ne peut pas faire grand-chose, à part interroger Xavier pour lui mettre la pression.
Thomas discute avec Céline. Julien dort encore. Céline s’adapte, et a peur de ne pas être à la hauteur, car Julien réclame son infirmière. Elle pourrait l’engager financièrement mais n’a pas envie, car elle voudrait que Julien oublie son enfermement. Céline doit donner à Julien son médicament. Mais il n’est pas dans sa chambre.
Estelle voit Ninon et s’excuse pour la veille. Ils se sont expliqués avec Rudy et il n’y a plus de souci. Ninon lui précise qu’il n’y a pas de danger et qu’elle n’est plus avec Rudy. Ninon va faire du sport, et conseille à Estelle d’en faire pour évacuer son trop-plein de jalousie. Estelle accepte de faire du sport avec elle.
Djawad arrive au bar et voit Johanna. Il était en vacances avec des copains à Paris. Il cherche du travail, et demande à Johanna de l’héberger. Mais elle dort chez sa mère sur un canapé donc ce n’est pas possible. Il propose à Thomas de travailler deux heures par jour à la boutique, pour pouvoir y dormir. Thomas refuse et n’a pas confiance en lui.
Sybille discute avec Barbara. Elle lui affirme que Melvil a jeté Mélodie et qu’elle était trop contente. Elle ne sait pas encore si elle veut sortir avec lui. Elle trouve cela bizarre qu’il s’intéresse à elle.
Céline demande à Johanna si elle a vu Julien, qui a disparu. Elle ne veut pas prévenir la police et espère qu’il reviendra de lui-même. Johanna va rester au bureau tandis que Céline l’attend.
Melvil est avec Mélodie, qui ne cesse de critiquer Sybille. Il lui demande de cesser, et en fin de journée il va à la plage avec Sybille. Mélodie lui demande de ne pas tarder à coucher avec elle.
Adriana discute avec Alix au bar. Adriana veut chercher un appartement pour elle et sa fille. Elle ne vivra plus jamais avec Xavier. Pour Alix, cela ne sera pas facile. Adriana lui précise que son père a des problèmes psychologiques. Julien arrive, et Alix a peur. Julien a besoin qu’Adriana s’occupe de lui.
Ninon et Estelle reviennent de leur jogging et n’ont pas été performantes. Ninon voudrait interviewer Vitreuil. Estelle a son numéro personnel et va lui donner. Djawad arrive, et connaît Vitreuil, qui est une « chaudasse ». Si Estelle l’héberge, il dénonce tout ce qu’il sait sur Vitreuil. Estelle refuse.

Adriana affirme à Julien qu’elle ne peut plus s’occuper de lui. Il ressent des choses fortes pour elle. Elle lui promet qu’il trouvera bientôt ses marques. Elle doit partir, il la retient par le poignet, et elle a mal. Il hurle que c’est son mari qui l’a frappée.

Sybille fait des essayages à la boutique, et ne trouve pas de maillot de bain qui lui convienne. Pour Mélanie, elle a des complexes et doit avoir confiance en elle. S’il s’intéresse à elle, c’est qu’il la trouve jolie. Sybille renonce à aller à la plage avec lui.

Julien est avec Adriana. Il ne va pas très bien. Stéphane arrive et propose son aide. Céline arrive aussi, et s’est inquiétée pour lui. Adriana lui demande d’aller s’excuser au bar pour son comportement. Il faut que Céline impose des règles à Julien.

Estelle est avec Rudy. Elle a fait un jogging et est fatiguée. Elle a couru avec Ninon. Rudy lui rappelle que cela peut être dangereux pour elle. Si c’est trop dur, elle arrêtera. C’est Vitreuil qui remet la coupe à la fin de la course.

Céline est avec Julien au parc. Il se sent mal quand il ne voit pas Adriana et ne peut plus vivre sans elle. La relation qu’ils ont est vraiment très forte. Il est amoureux d’elle. Pour Céline, il est normal qu’il ait des sentiments forts pour elle, mais ce n’est pas forcément de l’amour. Pour lui, Adriana l’aime aussi et lui a prouvé. Elle lui donne ses médicaments et il les jette discrètement, faisant semblant de les avoir avalés.

Melvil arrive chez Sybille pour l’emmener à la plage. Mais elle a trop de travail et ne peut pas partir. Il ne comprend pas ce qu’elle a et lui demande d’arrêter de se prendre la tête. Elle n’a pas de maillot de bain. Elle préfère qu’ils restent chez elle et elle voudrait le prendre en photo.

Adriana annonce à Guillaume qu’Alix n’est pas allée au collège et elle n’arrive pas à la joindre. Alix arrive avec Xavier. Elle est allée le retrouver, elle avait peur. Pour lui, c’est Julien qui a kidnappé Alix, et il s’énerve. Guillaume intervient et Xavier lui met en coup de poing dans le ventre, qui lui coupe la respiration.

Sybille et Melvil sont ensemble et se rapprochent. Sybille a l’appareil photo. Raphaël arrive et lui demande ce qu’il fait là. Melvil affirme qu’il est venu car il ne comprenait pas quelque chose dans les cours.

Julien va voir Xavier, et l’agresse car c’est lui qui frappe Adriana. Xavier nie et l’insulte. Julien le pousse dans un tas de poubelles. Pour se défendre, Xavier lui casse une bouteille en verre sur l’épaule, mais Julien ne sent rien et le tabasse à coups de pied.





http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

résumé du mardi 18 mai 2u46jk2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheTiffany
Décolleté de Mélanie
TheTiffany

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Johanna-Nathan-Victoire...

résumé du mardi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: résumé du mardi 18 mai   résumé du mardi 18 mai EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:20

Merci(Estelle et Djawad vont se mettrre ensemble mais sa ne sera pas un vrai couple il seront juste complice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du mardi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christie, Agatha] Le club du mardi continue
» Résumés des oeuvres citées
» Production photo du mardi 6 juillet - Erwan Morère
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: