AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du lundi 17 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

MessageSujet: résumé du lundi 17 mai   Lun 17 Mai 2010 - 21:43

Charles rejoint l’homme de main, qui n’a pas encore retrouvé le mafieux. Il représente un danger pour son fils. Le juge sait que Julien est son fils, et il ne s’est pas rendu à la convocation du juge. Il est en cavale. Il y a 25 ans, Julien a tué le fils de cet homme.
Guillaume est avec Céline, et Julien arrive. Il voudrait revoir Adriana bientôt. Céline est là, mais c’est elle qu’il veut.
Boher est avec Samia. Ils doivent aller travailler mais ne pensent qu’à faire des câlins. Boher veut annoncer à Abdel qu’ils sont ensemble. Cela lui fera très plaisir. Samia a peur que cela le dérange, mais Boher est certain qu’il sera heureux. Boher fait venir Abdel, mais Samia ne semble pas prête à lui annoncer la nouvelle.
Rudy est avec Ninon. Ils ont dormi ensemble. Ils ont tous les deux la migraine, ayant bu la veille.
Céline est avec Julien. Il doit prendre des médicaments, car il est maniaco-dépressif. Il a sorti des photos de famille, mais préfère les regarder avec elle. Elle lui montre les photos et lui donne des explications. Il n’arrive pas à croire que Charles soit son père, et préfère arrêter. Il lui demande d’enlever les photos de Charles.
Léo demande à Boher et Samia pourquoi ils ont raté l’arrestation. Boher affirme qu’ils sont tombés en panne d’essence, mais Samia a une autre version, ils se sont trompés de route. Léo a du mal à les croire.
Estelle rentre chez elle, et voit Ninon dans son lit. Elle lui demande ce qu’elle fait là. Ils ont bu et elle a consolé Rudy qui n’allait pas bien. Pour Estelle, ils ont couché ensemble. Ninon nie, et Estelle la met dehors.
Guillaume est avec Adriana. Elle a les factures détaillées des appels téléphoniques de Xavier. Il a appelé Louvin 19 fois cette semaine. Les appels les plus nombreux ont été passés juste avant l’enlèvement d’Alix. Guillaume lui conseille d’aller voir la police, mais elle préfère d’abord demander à Xavier la garde d’Alix. Elle ne veut plus avoir peur de lui.
Boher et Samia arrivent au bar avec le sourire. Ils ont attrapé l’homme qui leur a échappé vendredi. Mélanie demande à Samia s’ils sont ensemble, et elle affirme que non. Puis elle avoue qu’ils ont craqué. Cela s’est passé très vite. Elle a l’impression de trahir Yanis. Pour Mélanie, Yanis était une parenthèse, et là elle est avec l’homme qu’elle aimait vraiment. Mélanie lui demande de garder cela secret.
Estelle est avec Thomas. Ninon et Rudy ont bu toute la nuit ensemble, et elle pense qu’ils ont couché. Thomas lui suggère de ne pas se faire de films. Pour elle, Rudy ne l’aime pas et il ne veut pas qu’elle ait de bébé. Pour Thomas, elle est hystérique et ce n’est pas son genre.
Adriana est avec Xavier. Il a réfléchi et a compris plein de choses. Il veut se soigner, mais pour elle c’est trop tard et elle ne l’aime plus. Elle ne reviendra jamais. Elle lui demande pourquoi il a autant appelé Louvin. Elle lui montre le papier, qu’il abîme mais c’est une photocopie. Elle veut la garde d’Alix et insiste. Il devient violent, et Roland intervient.
Rudy est avec Estelle. Il lui affirme qu’il ne s’est rien passé avec Ninon. Elle avait imaginé d’autres retrouvailles. Il pense qu’elle a encore cette histoire de bébé dans la tête. Elle nie. Il a bu car elle lui manquait. Il pense que c’est elle qui veut le jeter et lui demande de ne pas tourner autour du pot.
Julien et Céline sont au bar et Roland veut leur offrir un verre pour fêter leurs retrouvailles. Julien demande à Céline si elle a eu des nouvelles d’Adriana. Mirta arrive, et Céline fait les présentations. Il ne se sent pas mieux, et est inquiet. Il ne se sent pas bien et préfère rentrer.
Samia et Boher sont devant les casiers. Elle a eu envie de l’embrasser toute la journée. Ils sont sur le point de s’embrasser, et un agent arrive. Elle fait croire que Boher voulait lui retirer son collier. Il lui demande d’assumer ou cela va l’énerver.
Adriana est avec Alix. Elle veut rester avec son père. Pour Adriana, cela ne sera pas possible car c’est son père qui pose un problème. Elle réserve une chambre pour deux personnes, et Alix ne comprend pas pourquoi elles vont loger à l’hôtel alors qu’elles ont un appartement.
Estelle est avec Rudy. Pour lui, elle ne veut plus le voir. Cette histoire de grossesse n’a pas été simple pour elle. Ils ont fait un break, et elle s’est posée des questions sur eux. Elle se demande s’ils sont encore heureux ensemble. Il ne se pose pas de questions et ils s’embrassent.
Adriana est avec Guillaume et Alix. Alix n’est pas contente d’être à l’hôtel. Elles s’en vont, et en ouvrant la porte de chez lui, il découvre une corde de pendu.





http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheTiffany
Décolleté de Mélanie
TheTiffany

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Johanna-Nathan-Victoire...

MessageSujet: Re: résumé du lundi 17 mai   Mer 26 Mai 2010 - 20:18

Merci Estelle ma énerver dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du lundi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Sturgeon, Theodore] Nouvelles
» Surprise du RAW de Lundi ?
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: