AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du mercredi 28 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
avatar

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

MessageSujet: résumé du mercredi 28 avril   Jeu 29 Avr 2010 - 15:41

Thibaud est sous la menace du professeur et de Charles qui veulent le tuer. Charles lui tire une balle dans l’abdomen. Thibaud se réveille progressivement. Il s’est endormi sur un banc. Boher le voit et lui demande ce qu’il fait là. Thibaud se présente comme un médecin. Il doit suivre Boher au commissariat.
Thibaud discute avec Adriana. Les cicatrices de Thibaud ne sont pas bien placées, et les brûlures ne sont pas si intenses. Elle pense que Thibaud n’est pas son patient, et trouve que le professeur a un comportement bizarre avec Thibaud. Si elle s’oppose à lui, elle risque gros. Elle voudrait l’aide de Guillaume pour éclaircir tout cela.
Agathe va voir Barbara et lui demande si elle a pu récupérer les boucles d’oreille offertes par Léo. Barbara affirme qu’elle n’a pas eu le temps d’aller le voir. Agathe veut récupérer son argent. Barbara lui rend en se fâchant. Agathe lui laisse et lui demande d’aller voir le brocanteur. Barbara avoue qu’il n’a pas voulu lui vendre. Agathe ne la croit pas et Barbara se met en rage.
Johanna est avec sa mère. Johanna n’en peut plus de dormir dans le canapé, surtout qu’elle vient d’en tomber. Elle demande à sa mère de dormir dans le canapé, et elle refuse. Wanda refuse également.
Nathan va voir son père à son cabinet. Il l’a entendu parler avec Adriana, et voudrait savoir ce qui se passe entre eux. Guillaume affirme qu’il n’y a rien entre eux. Elle a juste eu peur que Thibaud s’en prenne à elle. Pour Nathan, il est dangereux et il a peur qu’il brûle la maison pendant qu’ils dorment.
Abdel est avec Barbara. Le brocanteur voulait 180 euros contre les boucles d’oreille. Elle demande à Abdel de l’aider pour négocier. Pour Abdel, il ne faut pas l’agresser. Une dispute éclate.
Céline est au commissariat. Il y a eu un vol sur un chantier. Elle voit Thibaud, et Céline affirme à Boher que c’est un psychiatre. Boher ne le croyait pas car il n’avait pas de papiers. Thibaud peut partir mais il doit ramener ses papiers dans les 24 heures. Céline et Thibaud vont déjeuner ensemble.
Barbara fouille dans la caisse de l’hôtel et prend de l’argent. Léo arrive et doit lui parler. Cela l’embête que cela soit tendu entre Agathe et elle. Agathe est sa compagne et elle doit respecter son autorité. Pour Barbara, Agathe est sans arrêt entrain de la jeter. Léo voudrait que la cohabitation soit possible entre elles. Agathe arrive et Barbara monte dans sa chambre.
Thibaud discute avec Céline. Ils continuent leur conversation interrompue. Elle a peur de perdre son père qui a un cancer. C’est la mort de Julien qui marque le début de ses angoisses. Il s’est noyé à l’âge de 10 ans. Elle n’est pas heureuse. Elle voulait être avocate et a renoncé au dernier moment. Elle ne voulait pas suivre les traces de son père.
Léo demande à Agathe de faire quelques efforts avec Barbara, en étant moins autoritaire. Agathe regarde dans la caisse et il manque deux billets de 50 euros. Agathe pense que c’est Barbara qui a volé l’argent, et demande à Léo d’aller lui parler.
Rudy est avec Johanna. Johanna n’en peut plus de l’ambiance qui règne chez sa mère. Johanna ne peut pas quitter l’appartement de sa mère car elle ne peut pas se payer de loyer. Un client arrive pour une fuite dans un immeuble. Ils vont devoir faire de gros travaux, et les appartements vont être inhabitables. Il faut reloger tous les locataires. Johanna a mal au dos.
Léo va voir Barbara. Il lui demande si c’est elle qui a volé l’argent, et a vu qu’elle cachait quelque chose. Il veut l’argent. Elle lui donne, et il veut des explications. Il veut savoir pourquoi elle a besoin d’argent. Elle a fait cela juste pour se venger d’Agathe. Il l’interdit de sortir de sa chambre, même si elle a rdv avec Abdel.
Le client fait un massage à Johanna sur le canapé de Phénicie. Elle s’est coincé le dos. Céline arrive, et le client lui affirme que cela ne lui plait pas du tout de déménager. Il pourrait réintégrer son appartement dans trois mois. Il n’est pas enchanté.
Agathe discute avec Léo. Il regrette de ne pas avoir été plus ferme avec Barbara, et ne pense pas être un bon père. Il ne se pardonne pas d’avoir tué l’homme qui l’a élevée, car elle adorait Hevenot.
Guillaume discute avec le professeur. Pour lui, Thibaud ne tiendra pas longtemps dans un environnement qu’il pense hostile. Adriana arrive et doit voir le professeur pour un dosage. Guillaume en profite pour fouiller dans son bureau et trouve l’article de journal sur la maison brûlée. Il va sur son ordinateur.
Barbara est allongée sur son lit. Agathe arrive avec son repas. Barbara avoue avoir volé dans la caisse pour récupérer les boucles d’oreille. Le brocanteur a doublé le prix des boucles d’oreille. Elle a essayé de lui dire mais elle ne l’a pas crue. Agathe ira avec elle voir le brocanteur.
Charles est avec le professeur. Charles n’a pas de nouvelles de Céline et a peur. Il ne supporte pas de la savoir en danger et veut tout dire à la police. Le professeur lui rappelle qu’ils ont pris des engagements. Il fallait faire en sorte que Thibaud ne se souvienne pas de ce qui s’est passé. S’il finissait par s’en souvenir, il les tuerait tous les deux.





http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du mercredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012
» mercredi 1er Avril 2009
» citation du mercredi 7 avril 2010
» Aldi le mercredi 20 avril
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: