AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Lundi 26 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Résumé du Lundi 26 avril   Résumé du Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Résumé du Lundi 26 avril 115994

Citation :
Thibaud est en plein rêve. Il voit Charles et le professeur qui veulent le plonger dans un coma artificiel. Thibaud leur affirme qu’il ne dort pas et il leur demande d’arrêter. Charles le rassure, le professeur fait cela pour son bien. Thibaud se réveille. Charles et le professeur entrent vraiment dans la chambre. Le professeur n’a pas d’autre choix que d’augmenter le traitement. Charles veut être certain qu’il soit neutralisé et qu’il ne puisse plus revoir Céline. Thibaud ouvre les yeux quand ils sont partis.

Mélanie est avec les enfants Cassagne. Mélanie aimerait avoir un endroit où elle s’installe définitivement. Raphaël serait content qu’elle s’installe chez eux, de même pour Sybille. Pour eux, Benoît veut juste qu’elle vienne s’installer chez eux.

Wanda est avec Johanna qui a très mal dormi. Wanda a inondé la salle de bains. De plus, elle a mis le parfum de Blanche, qui le remarque. Elle préfère qu’elle retourne au Select. Wanda le prend mal et s’en va.

Thomas est avec Mélanie à la boutique. Il était dans un endroit isolé. Mélanie va s’installer chez Benoît, sans lui en parler. Pour Thomas, cela ne passera pas. Il lui conseille de jouer la fille indépendante, et de lui faire comprendre qu’elle est bien chez elle, et c’est comme cela qu’il viendra la chercher.

Nathan est avec son père. Nathan est en forme. C’est son anniversaire et son père l’avait oublié. Il pense encore à Adriana, et il s’inquiète pour elle. Pour Nathan, elle se fiche de lui. Guillaume est de mauvaise humeur, et Nathan préfère aller déjeuner au Mistral.

Wanda tient la réception de l’hôtel. Johanna arrive, et lui rappelle qu’elles sont là pour soutenir Blanche et non pour la mettre de mauvaise humeur. Wanda n’accepte pas les réflexions. Johanna conseille à Wanda de faire les courses pour que Blanche la réintègre.

Benoît est au bar avec Mélanie. Il a à nouveau perdu son travail car Thomas est revenu. Elle va retourner habiter chez elle. Elle a envie de se poser, car la vie d’itinérante n’est pas sa tasse de thé. Elle ne s’imagine pas vivre ailleurs car elle est indépendante. Elle viendra de temps en temps dormir chez lui. Il semble embarrassé.

Charles propose à Céline de déjeuner avec lui. Elle refuse. Il a posé des questions sur elle à Guillaume et elle n’accepte pas. Elle ne supporte pas ses intrusions dans sa vie privée. Il est préoccupé par cette histoire de psychanalyse. Il lui suggère de prendre des vacances loin de Marseille. Elle ne veut pas, et refuse aussi de lui donner le nom de son psychiatre.

Benoît est avec sa fille. Pour Sybille, cela serait plus simple que Mélanie vienne vivre chez eux. Benoît lui précise qu’elle retourne chez elle. Sybille est étonnée qu’elle ait changé d’avis car ce matin elle voulait s’installer chez eux. Sybille conseille à son père de lui demander de venir s’installer chez eux.

Blanche est avec sa fille. Les courses ne sont pas faites, c’est Wanda qui s’en charge car elle veut l’aider. Wanda arrive, elle a acheté du champagne et un sorbet. Elle n’a rien acheté de ce qui était sur la liste. Blanche va devoir retourner au supermarché et s’en serait bien passé.

Adriana va voir Thibaud pour lui donner son traitement. Il n’en veut pas car quand il dort il fait des cauchemars horribles. Elle doit suivre le protocole ou elle aura des ennuis. Il avale son cachet, mais doit aller aux toilettes. Elle ne peut pas le détacher et va lui installer le bassin. Pour lui, c’est humiliant et il veut aller aux toilettes. Il la laissera le rattacher sans faire d’histoires.

Abdel et Barbara sont chez Samia. Mélanie arrive. Les jeunes voudraient passer la soirée là. Mélanie regardera la tv dans sa chambre. Mélanie voit que ses affaires ont disparu. La police est revenue et ils ont pris des affaires. Mélanie veut contacter la police mais les jeunes lui déconseillent de le faire. Elle va quand même appeler Léo.

Roland est au bar avec Blanche. Blanche lui avoue que Franck et elle sont séparés. Elle est triste pour Noé mais ne pouvait plus continuer à vivre avec lui. Wanda arrive, elle propose d’établir des règles pour que la cohabitation se passe bien. Blanche accepte mais c’est elle qui donne les directives. Wanda vient pour que sa vie soit plus douce. Wanda sort le champagne pour fêter leur réconciliation.

Guillaume voit le professeur devant la clinique. Il lui demande si Adriana s’occupe toujours de Thibaud. Le professeur l’a recadrée, et Thibaud n’est plus en mesure d’agresser qui que ce soit. Il est attaché et a un lourd traitement. Il reçoit un message, il y a un problème avec Thibaud.

Benoît rentre chez lui et voit les affaires de Mélanie. Il est étonné. Mélanie arrive, elle vient récupérer ses affaires, car n’aime pas que les enfants se mêlent de sa vie privée. Mélanie respecte le choix de Benoît et va s’installer chez elle. Il lui demande alors de s’installer chez eux. Elle accepte.

Guillaume et le professeur entrent dans une pièce, dans laquelle Thibaud est pendu avec un drap, et Adriana est allongée au sol, inconsciente. Ils coupent le drap.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Lundi 26 avril 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

Résumé du Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Lundi 26 avril   Résumé du Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:26

Merci, collègue!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Résumé du Lundi 26 avril 2u46jk2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Lundi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014
» the kills, fri-son, lundi 7 avril
» 14-15 avril 2013 : Commémoration des 101 ans du naufrage
» Le centre Culturel Français fermé ce lundi 05 avril !
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: