AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Jeudi 22 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Jeudi 22 Avril Empty
MessageSujet: Résumé du Jeudi 22 Avril   Résumé du Jeudi 22 Avril EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:22

Résumé du Jeudi 22 Avril 115994

Citation :
Blanche est avec Franck et Noé. Il est rentré tard la veille car il était avec un client. Il va s’occuper de Noé aujourd’hui. Florian arrive, il veut voir Franck. Il doit le suivre. Il ne peut pas lui dire pour combien de temps il en a. Il a des questions à lui poser.

Florian est avec Franck sur les lieux du crime. Elvire aurait utilisé une arme pour se suicider. Pour Franck, cela n’est pas étonnant et elle culpabilisait. Les services secrets auraient pu lui demander de se suicider. Elle est morte d’une balle entre les deux yeux, ce qui est bizarre. Florian pense qu’elle a été assassinée. Il pense qu’un homme qui ne la supportait pas aurait pu la tuer. Florian va tourner cela en suicide.

Adriana voit Nathan à la terrasse. Elle cherche Guillaume pour lui rendre la revue. Nathan va s’en charger. Nathan jugent ses patients de « tarés », et inclut Thibaud car il a tué ses parents et « fracassé » une infirmière. Adriana prend mal ses remarques, d’autant que Nathan avoue avoir fait des recherches sur Internet.

Mélanie est avec Sybille. Mélanie est allée sur Internet pour faire la fiche de lecture. Elle a tout recopié et n’a rien dit à Barbara.

Charles est chez Phénicie avec Vincent. Céline n’est pas encore là. Vincent lui affirme qu’elle refait des crises pour rien. Elle croit qu’on la suit dans la rue et qu’on l’observe. Vincent la qualifie de folle, et Charles lui demande de se calmer. Céline arrive, et est étonnée de voir son père. Elle ne lui répond pas car elle est débordée de travail en ce moment. Il sait qu’elle ne va pas bien. Mais elle a pris les choses en mains et va commencer une psychanalyse avec un psy. Elle a décidé d’aller au fond des choses, parler de ce qu’elle a vécu.

Wanda est avec Blanche. Wanda est contente que cela soit entrain de s’arranger. Ninon arrive, elle veut voir Franck. Elle lui annonce qu’Elvire est morte. Elle se serait suicidée hier soir vers 23 heures. Ninon cherche à savoir auprès de Blanche si elle était fragile, car elle a du mal à croire à la thèse du suicide. Wanda la met dehors. Blanche sait que Franck est rentré vers minuit.

Guillaume discute avec le professeur de Thibaud. Guillaume s’inquiète pour Adriana. Ce patient a des antécédents lourds et elle ne se méfie pas assez de lui. Elle subit des violences de sa part et elle ne dit rien pour le protéger. Le professeur va envisager quelque chose de plus fort pour son traitement. Il demande à Guillaume de parler à Adriana pour qu’elle ne prenne pas trop son travail trop à cœur. Elle est d’une nature discrète voire secrète.

Blanche discute avec Wanda. Franck était avec un client et il est rentré vers minuit. Il avait un désir de vengeance. Florian devait lui poser des questions. Elle pense que Franck a tué Elvire et qu’il lui a menti. Wanda prend la défense de Franck.

Boher va voir Samia. Il a des informations. Florian a rendu ses conclusions. Yanis a voulu faire un attentat suicide dans la boite le Starter. Franck a désamorcé la bombe. Elvire s’est suicidée pour des problèmes personnels. Yanis est mort des suites de ses blessures. Son père aura un non lieu et sort ce soir, mais son témoignage ne doit pas paraître dans la presse, ou la mort d’Edmond sera mise sur le dos de son père.

Barbara est avec Agathe. Elle veut son argent de poche, même si elle a raté son bac de français. Elle est tombée sur Pascal. La prof a dit qu’elle avait pris des choses sur Internet, alors que cela n’est pas vrai. Elle a des choses de prévues mais n’aura pas son argent.

Charles va voir Guillaume dans son cabinet pour parler de Céline. Il lui a conseillé de faire une psychanalyse. Elle a vu des dizaines de psy et cela n’a pas marché. Charles lui demande de se renseigner sur son nouveau psy pour voir si c’est quelqu’un de fiable, mais Guillaume refuse. Guillaume pense que ses problèmes viennent de son enfance, et il devrait se réjouir qu’elle se soigne. Il ne veut pas aider Charles.

Samia va voir Ninon. Samia lui demande de laisser tomber. Elle ne lui a pas dit la vérité, et lui affirme que Yanis est vraiment un terroriste. Ninon pense qu’elle a subi des pressions. Samia nie et personne ne l’a menacée. Ninon va le publier. Samia avoue, et ne veut pas que son père reste en prison. Elle est en larmes. Elle aurait voulu que les gens sachent que Yanis était quelqu’un de bien.

Sybille et Barbara discutent à l’hôtel. Sybille est tombée sur « les liaisons dangereuses ». Barbara apprend par Sybille que c’est Agathe qui a tout pris sur Internet. Sybille lui demande de ne pas s’énerver car elles ont voulu l’aider. Barbara a besoin d’argent et veut se servir dans la caisse.

Guillaume laisse un message à Adriana pour la voir. Céline arrive, elle annule leur rdv. Elle se sent beaucoup mieux. Il lui conseille de ne pas arrêter son traitement d’un seul coup. Elle va commencer une psychanalyse avec un psychiatre. Elle s’est de suite sentie à l’aise avec lui. Il est content qu’elle fasse cet effort. Thibaud les observe.

Samia retrouve son père. Elle lui affirme que Yanis était innocent et il regrette de l’avoir mal jugé dès le départ. Tony va être jugé et il devra expliquer tous les meurtres d’Edmond. Samia a besoin de faire le deuil de Yanis et cela va prendre du temps. Il va aller en Algérie, et elle va l’accompagner. Elle ira voir la mère de Yanis, cela va la soulager.

Franck rentre chez lui. Blanche lui demande s’il a tué Elvire. Il avoue. Il imagine ce qu’elle vit. Il ne pouvait pas la laisser partir, il y aurait eu des morts. La tuer était la seule solution. Il n’a pas été honnête. Il était le seul à pouvoir agir. Quand il a fait cela, il savait qu’il la perdrait. Elle ne peut pas lui demander de rester, c’est impossible. Il partira demain.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Jeudi 22 Avril 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

Résumé du Jeudi 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Jeudi 22 Avril   Résumé du Jeudi 22 Avril EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:52

Hey, merci! Résumé du Jeudi 22 Avril 115994

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Résumé du Jeudi 22 Avril 2u46jk2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Jeudi 22 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes 28 et 29 Avril
» citation du jeudi 1er avril 2010
» Ce jeudi d'octobre - Anna Greta Winberg
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: