AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Vendredi 16 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Vendredi  16 Avril Empty
MessageSujet: Résumé du Vendredi 16 Avril   Résumé du Vendredi  16 Avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:54

Citation :
Yanis est avec Elvire, qui veut le laisser aller jusqu’au bout. Il ne veut pas. Il prend Alex à la gorge pour lui planter le couteau, mais elle lui rappelle qu’Elvire retient Samia. Il le lâche et Alex lui donne les instructions.

Florian et Boher regardent la vidéo de Yanis qui précise comment il va agir. Les lieux sensibles ont été sécurisés. Boher est étonné car Samia ne lui donne pas de nouvelles. Il pense qu’elle a pu s’enfuir avec Yanis. Il trouve étrange qu’elle n’ait pas dormi chez lui.

Adriana va voir Guillaume à son cabinet. Elle a perdu son pass pour la clinique, et pense que Thibaud aurait pu lui voler pour se sauver. Elle ne sait pas s’il va réellement s’en servir. Il pourrait sortir et rentrer avant que quelqu’un s’en aperçoive. Elle ne veut pas en parler pour ne pas que son régime d’enfermement soit durci. Pour elle, il n’a aucune raison d’agresser quelqu’un à l’extérieur et il faut lui laisser un peu de liberté. Elle va attendre, certaine qu’il va rentrer de lui-même.

Sybille est avec Mélanie. Sybille s’est déguisée. Elle veut aller à l’inauguration du Starter. Son but est d’être la plus moche possible. Elle aimerait se faire draguer, et Mélanie lui conseille de changer de costume.

Adriana arrive à joindre Thibaud, qui va rentrer avant 20 heures. Le professeur arrive et voit que Thibaud a été détaché. C’est elle qui a pris l’initiative et il s’y oppose. Pour lui, Thibaud ne guérira jamais, même si elle pense le contraire. Elle aimerait que Thibaud puisse sortir un peu. Mais dans cet hôpital, elle ne peut pas prendre de décisions. Elle a envoyé Thibaud chez un kiné pour une séance de piscine. Le professeur n’a plus d’espoir pour lui.

Sybille a changé de costume. Elle est sexy mais ne se trouve pas jolie. Mélanie la complimente. Benoît arrive et lui demande ce qu’elle fait dans cette tenue.

Samia est avec Franck. Elle jure n’être au courant de rien, et elle affirme que Yanis n’est pas un terroriste. Il disait que son article allait être publié et qu’il allait se cacher par peur des représailles. Il ne voulait pas la quitter. Pour elle, on l’a forcé à enregistrer la vidéo et à l’appeler. Il avait une voix bizarre et elle a vu dans ses yeux qu’il était désespéré. Il la détache.

Benoît trouve dommage que sa fille n’ait pas laissé son costume. Il trouve qu’elle est habillée trop sexy. Cette boîte vient d’ouvrir. Il ne veut pas qu’elle aille à cette inauguration car elle est trop jeune. Elle insiste. Mélanie y va avec elle. Il accepte tout de même.

Elvire est avec Yanis. Elle lui demande s’il veut écrire à sa famille. Il refuse. Il fait une prière avant de partir. Alex est réticent à l’idée de déclencher lui-même le détonateur. Pour Elvire, il faut des morts pour faire parler la presse. Il n’y aura que des ados dans cette boîte. Elle veut des dommages collatéraux.

Raphaël, Sybille et Mélanie retrouvent Nathan pour aller en boîte. Nathan et Raphaël ont exactement le même costume. Benoît arrive et veut y aller avec eux. Il n’est pas déguisé et ne pourra pas entrer. Mélanie propose à Benoît de les laisser entre eux, et de se faire une soirée en couple. Il accepte.

Samia remercie Boher d’avoir cherché à la joindre. Elle affirme avoir dormi chez une copine. Elle ne risque rien. Samia veut savoir où va exploser la bombe. Pour Franck, cela aura lieu dans la boîte. Ils y vont.

Céline parle à Guillaume de sa phobie de l’eau. Elle a peur en permanence et voit des gens partout. Elle voudrait un autre traitement. Elle a l’impression de devenir complètement folle. Elle a même peur de son ombre. Il pense qu’elle pourrait être vraiment suivie.

Johanna, Raphaël et Nathan sont devant la boîte. Yanis arrive et il demande à Johanna s’il y a du monde dans la boîte. C’est le cas. Alex l’observe de loin.

Céline est avec Vincent. Ces derniers temps, elle a l’impression que quelqu’un la suit. Elle pense que cela pourrait être un client. Il ne voit pas d’ennemi potentiel parmi les clients actuels. Il s’en va et Thibaud arrive. Il se présente comme un médecin.

Johanna attend une amie devant la boîte. Yanis accepte de rentrer avec Johanna. Au moment où Yanis veut rentrer, il est refoulé. Il demande aux gens de partir car il a une bombe sur lui. Samia lui tire dessus au moment où il se sauve.

Thibaud discute avec Céline. Il lui demande si ces derniers jours, elle a eu la sensation d’être suivie. Elle pourrait être suivie par une de ses patientes. Céline a peur. Elle veut savoir pourquoi cette patiente la suit. Si elle avait travaillé pour elle, elle s’en souviendrait. Il lui demande son adresse. Cette patiente n’a pas habité ce quartier. Il s’en va.

Franck essaie de désamorcer la bombe qui est sur Yanis. Yanis est certain qu’ils vont mourir. Il reste 14 secondes.


http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Vendredi  16 Avril 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Vendredi 16 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 avril
» [PIJOLINS] vendredi 15 avril 2016
» Vendredi 13 avril-- Ned-- ska punk night
» La montre du vendredi 6 avril 2012, Vendredi Saint !
» La montre du vendredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: