AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Jeudi 15 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Jeudi 15 Avril Empty
MessageSujet: Résumé du Jeudi 15 Avril   Résumé du Jeudi 15 Avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:51

Citation :
Elvire est avec Yanis qui est toujours ligoté. Sa mission était de faire tomber son réseau terroriste. Elle s’est trompée mais ne peut pas se permettre de terminer sur un échec. Il lui demande de le libérer. L’attentat aura lieu demain et il va devoir y aller même s’il ne veut pas.

Boher est avec Florian et Samia. Yanis lui a dit qu’ils allaient se rejoindre. Pour elle, on le force à agir. Florian a du mal à tirer des conclusions. Pour Samia, Yanis est en danger.

Thibaud est allongé et Adriana arrive. Elle lui demande comment il se sent. Il est enfermé et va mal. Il a eu des calmants la veille. Il ne veut pas se souvenir de ce qu’il a fait. Elle ne le voit pas comme quelqu’un d’abominable mais le trouve intéressant et cultivé. Il lui a demandé de rechercher Céline. Il veut sortir de là et voudrait être dehors comme un homme normal.

Raphaël est avec Nathan qui lui propose de distribuer des prospectus pour lui. Il le paie 5 € de l’heure. Raphaël refuse, mais accepte pour 7 € de l’heure.

Boher voit Abdel qui s’est disputé avec Barbara à cause de son désir d’émancipation. Boher propose à Abdel de partir mais il ne veut pas. Il préfère rester à Marseille pour pouvoir aller en boîte.

Adriana est avec un collègue à l’hôpital. Elle voudrait que Thibaud puisse sortir un peu. Il faut assouplir son régime d’enfermement. Il a frappé très fort une infirmière et elle en est morte. Thibaud restera là et c’est définitif.

Elvire annonce à Franck que Yanis est entré en contact avec Samia. Elle a eu un message de sa part. Pour Franck, il est temps de faire parler Samia.

Guillaume est avec Adriana. Il a son foulard. Il l’invite à prendre un verre. Des idées le forcent à venir jusqu’à elle-même s’il est terrorisé. Thibaud arrive et s’en prend à Guillaume physiquement. Adriana demande à Guillaume de partir.

Franck est avec Johanna. Johanna veut comprendre pourquoi sa mère réagit ainsi. Elle veut savoir ce qu’il a fait à Blanche. Il lui a fait beaucoup de mal mais l’aime toujours. Il ne pense pas que cela va s’arranger. Il ne verra pas son fils souvent. Le mal est fait et c’est trop tard.

Adriana va voir Guillaume. Elle est désolée de ce qui s’est passé. Il a mis du temps à s’en remettre. Thibaud s’est fait passer pour un médecin. Thibaud s’est jeté sur Guillaume car il a cru qu’ils étaient amants. Pour Thibaud, Adriana lui appartient. Guillaume n’a pas l’intention de porter plainte contre lui. Elle le remercie car Thibaud a fait beaucoup de progrès.

Samia va dormir chez Boher qui est de service cette nuit. Elle ne veut voir personne. Il pense de moins en moins que Yanis est un terroriste. Elle a peur que Yanis se fasse tuer. Pour elle, Boher est un pote sur qui elle peut compter. En partant, elle voit Franck qui veut lui parler.

Sybille voit Nathan qui est déguisé. Elle se moque de lui. Raphaël n’est pas encore là. Elle lui précise qu’il travaille pour une nouvelle boîte de nuit. Il ne sera donc pas là. Il lui demande de remplacer Raphaël pour 7 euros de l’heure. Elle refuse. Nathan voit Raphaël qui distribue des tractes.

Thibaud est en crise sur son lit. Il est attaché. C’est elle qui l’a demandé. Elle a de l’affection pour lui et lui demande de lui faire confiance. Il lui demande de le détacher, il a des crampes. Le professeur veut qu’il passe la nuit comme cela. Elle le détache.

Nathan reproche à Raphaël de l’avoir laissé seul sans prévenir. Nathan et Raphaël distribuent leurs tractes au même endroit, et ils se disputent. Roland leur demande de partir et de ne pas agresser ses clients.

Johanna est avec Céline. Céline voit quelqu’un qui l’observe. Dès qu’elle sort, quelqu’un la suit et la surveille. Elle ne peut pas aller au rdv. Johanna ne voit personne.

Franck a attaché Samia sur son canapé. Il veut savoir où se trouve Yanis. Elle n’en sait rien. Il lui affirme qu’il prépare un attentat et qu’elle peut sauver des dizaines de vies. Si elle ne parle pas, elle va passer une très mauvaise soirée. Il sort son couteau. Yanis, qui se trouve avec Elvire, voit la vidéo. Il accepte de faire ce qu’Elvire veut, car Samia va être torturée. Il veut voir Samia avant l’attentat. L’attentat aura lieu demain au Starter, la boîte de nuit pour laquelle travaille Raphaël.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Jeudi 15 Avril 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Jeudi 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes 28 et 29 Avril
» citation du jeudi 1er avril 2010
» Ce jeudi d'octobre - Anna Greta Winberg
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: