Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode du Mercredi 28 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:07

Citation :
Alors que Guillaume prend des risques inconsidérés, Léo découvre à quel point Barbara est en crise. Quant à Johanna, elle à peur de finir vieille fille...
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Caprices de Johanna
christelle57


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 226
Localisation : moselle
Personnage(s) préféré(s) : charlotte, luna, Sibylle

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:51

C'est pas dans l'habitute de Guillaume de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:25

Je n'en peux plus de Barbara, elle m'énerve presque plus que Nathan ! Episode du Mercredi 28 Avril Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Alibi de Julia
Linda


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2532
Personnage(s) préféré(s) : Luna * Guillaume * Samia * Charlotte * Victoire * Barbara

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptySam 24 Avr 2010 - 0:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:02

Résumé : Episode du Mercredi 28 Avril 700385

Citation :
Thibaud a dormi sur un banc dans le parc, il rêve de Frémont et de Louvain. Ce dernier convainc Frémont de lui tirer dessus, Frémont tire et Thibaud s’écroule. Boher réveille Thibaud et l’emmène au poste car il n’a pas ses papiers. Adriana explique à Guillaume les preuves qui lui font penser que son patient n’est pas Thibaud Froissart. Ils émettent également quelques doutes sur Louvain. Nathan demande à Guillaume ce qui se passe entre lui et Adriana. Il explique à son fils pourquoi elle est là. Au commissariat, Céline identifie Thibaud comme étant son psy et Boher le laisse partir. Céline parle de son père et de son frère décédé à Thibaud. Guillaume discutent avec Louvain de Thibaud, Adriana vient chercher le médecin afin que Guillaume puisse fouiller son bureau. Frémont veut aller à la police mais Louvain dit qu’ils ont conclu un accord il y a 25 ans et qu’il ne faut pas que Thibaud retrouve la mémoire.

Agathe demande à Barbara quand elle va aller récupérer les boucles d’oreilles, le ton monte une nouvelle fois entre-elles. Barbara parle du brocanteur à Abdel. Barbara pique de l’argent dans la caisse. Léo arrive pour lui parler de l’entente entre elle et Agathe. Celle-ci découvre qu’il manque de l’argent. Ils soupçonnent tout de suite Barbara. Léo parle à Barbara de l’argent volé. Elle dit qu’elle a fait ça pour se venger d’Agathe. Léo la prive de sortie. Léo se confie à Agathe concernant Barbara. Barbara avoue à Agathe pourquoi elle a volé l’argent. Agathe dit qu’elle va l’aider.

Johanna en a marre de dormir sur le canapé. A Phénicie, Rudy demande à Johanna un délai pour payer son loyer. Elle lui explique ses problèmes de communication. Un locataire devant être relogé pour cause de fuite d’eau arrive. Johanna se fait mal au dos. Stéphane masse Johanna, il est kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:05

Je rectifie mon message précédent : Barbara m'énerve bien plus que Nathan. Ses airs d'ados rebelle, je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
* VIP '08 *
EmieRose


Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5464
Localisation : Dans mes rêves...
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Céline, Luna, Boher, Samia, Sybille, Guillaume, Victoire

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:43

Je pourrais pas le voir, mais bon à part l'intrigue principale je vais rien raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maladresse de François
Lydia


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant ma télé et surtout, devant Plus Belle La Vie ^^
Personnage(s) préféré(s) : Victoire, Wanda, Boher, Sybille.

Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:48

Barbara ne fait que m'énerver. Elle n'est pas franche et elle est infecte. Beurk. Episode du Mercredi 28 Avril 906430
Ah, ce Thibaud... Il y a vraiment beaucoup de mystères autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du Mercredi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mercredi 28 Avril   Episode du Mercredi 28 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du Mercredi 28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du Mercredi 7 Avril
» Episode du Mercredi 21 Avril
» Episode du Mercredi 14 Avril
» Episode du Mercredi 26 Mai
» Episode du Mercredi 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Épisodes ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: