Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode du Mardi 27 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:06

Citation :
Tandis que Rudy se fait mystifier, Barbara s'empêtre dans une situation délicate. De son côté, Samia croit voir un signe dans ce que lui raconte Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Caprices de Johanna
christelle57


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 226
Localisation : moselle
Personnage(s) préféré(s) : charlotte, luna, Sibylle

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:48

Que va t-elle faire encore Barbara. Je pense que le signe que croit voir samia est a propos de Yannis.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Alibi de Julia
Linda


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2532
Personnage(s) préféré(s) : Luna * Guillaume * Samia * Charlotte * Victoire * Barbara

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptySam 24 Avr 2010 - 0:15

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Mistralien en OR
Pauline


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:56

L’intrigue pricipale avance c‘est cool.. Par contre Barbara et Samia je m'en serai bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
ThoM
Sayônara Charlotte
ThoM


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 48473
Localisation : Paris
Personnage(s) préféré(s) : Céline - Mirta

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:03

Ouais l'intrigue principale me fait un peu peur pour la suite, j'ai pas l'impression qu'ils vont tenir compte des émotions passées de Charles ..., bref à voir.
Barbie et Samia idem ... je m'en serai bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:42

Je suis désolée, j'ai oublié de poster le résumé. Episode du Mardi 27 Avril 950692



L'intrigue concernant Céline m'intéresse beaucoup, par contre j'avoue que le départ de Samia, et les gamineries de Barbara, je m'en serai passé ... Episode du Mardi 27 Avril Rolleyes

J'aime assez l'idée de voir cohabiter Abdel et Boher, par contre je ne vois vraiment pas ce que Johanna viendrait faire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du Mardi 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Mardi 27 Avril   Episode du Mardi 27 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du Mardi 27 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du Mardi 6 Avril
» Episode du Mardi 20 Avril
» Episode du Mardi 13 Avril
» Episode du Mardi 25 Mai
» Episode du Mardi 4 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Épisodes ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: