AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Mardi 30 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Mardi 30 Mars Empty
MessageSujet: Résumé du Mardi 30 Mars   Résumé du Mardi 30 Mars EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:05

Citation :
Franck demande à Elvire où sont sa femme et ses enfants. Elle veut d’abord savoir pourquoi il a libéré Wanda alors qu’elle l’en avait interdit. Elvire a eu une discussion avec Blanche, qui lui a assuré qu’elle continuerait à jouer le jeu. Elle organisera leur mariage, et fera comme si elle était heureuse. Elvire lui précise que Blanche et Noé sont rentrés chez eux.

Elodie est au téléphone. Florian arrive et lui présente Alex, celui qui va assurer sa sécurité le temps qu’elle est là. Il travaille sur une affaire délicate et il faut être prudent.

Barbara fait le ménage au Select, et Abdel arrive. Il commence les cours à 11 heures, et elle doit continuer son ménage. Elle est désagréable, et il lui demande de se calmer.

Violette est avec Charles. Il a rédigé les contrats selon leurs accords. Elle a réfléchi cette nuit, car elle n’a pas confiance en Nathan. Elle serait prête à investir beaucoup plus s’il n’y avait pas Nathan. Charles prend conscience que Nathan n’est pas très fiable. Ils vont virer Nathan, mais il est à l’origine de cette entreprise. Ils vont aller contre la déontologie. Charles refait les contrats.

Blanche est avec Wanda et Elvire. Ils voient qu’Elvire est complètement folle. Franck a sauvé Wanda, et Elvire l’en avait interdit. Franck assure à Blanche que maintenant tout va bien se passer. Il doit comprendre qui est Edmond et s’en va. Blanche s’inquiète, ne sachant pas comment va procéder Franck face à Edmond.

Barbara est avec Sybille. Barbara a commencé à travailler à l’hôtel, et elle n’est pas contente de nettoyer la saleté des autres. Elle a déjà gagné 30 euros. Mirta est très maniaque. Pour Sybille, Mirta a le droit de lui dire ce qu’elle veut car elle la paie.

Charles est avec Nathan. Il lui fait fumer le cigare. Charles a finalisé les contrats, mais pas comme prévu. Il va être franc avec lui. Il n’a pas encore l’envergure d’un chef d’entreprise. Il sera simple employé, le temps d’être formé aux affaires. Nathan refuse, ne voulant pas faire le « larbin ». Nathan voit qu’il est entrain de lui prendre son concept. Violette ne veut pas investir plus dans le capital si Nathan participe à cette affaire. Pour Nathan, c’est à Violette de partir, et il le prend mal. Il préfère partir.

Blanche est avec Wanda. Noé est très perturbé par ce qui s’est passé. Wanda lui demande de laisser une chance à Franck, mais elle ne peut pas à cause des mensonges. Elle n’arrive plus à l’aimer. Wanda lui trouve des arguments : il ne pouvait pas arrêter ses missions à cause d’Elvire qui le forçait. Johanna arrive et leur demande ce qu’elles font là. Ils ont tous eu peur pour Wanda, et elle lui conseille d’aller voir la police qui la cherche partout.

Barbara est au téléphone au Select. Léo arrive, elle aura le repas par Roland et il est passé à la boulangerie. Il a envie de lui faire plaisir. Elle pense qu’il culpabilise. Il lui précise que l’argent ne tombe pas du ciel, et Roland est du même avis. Roland trouve que Barbara est insolente, et il est vexé qu’elle ne l’ait pas remercié pour le repas.

Tony est en GAV. Boher lui parle, et lui demande si c’est Edmond qui a enlevé Wanda. Tony ne peut rien dire. Il voit Wanda. Il s’inquiète, car il va avoir des problèmes. Un agent vient le chercher.

Guillaume discute avec Violette. Elle lui annonce que Frémont est à terre. Nathan arrive, il est en colère car elle a réussi à le faire éjecter de sa propre boite. Cela enchante plutôt son père, car cette histoire était mauvaise pour lui. Nathan insulte Violette et s’en va.

Wanda est en confrontation avec Tony. Samia est là, et demande à Wanda si elle reconnaît Tony. Wanda ne l’a jamais vu. Samia pense que Wanda a peur de lui. Wanda affirme n’avoir jamais vu cet homme de sa vie. Elle demande à Samia de réfléchir avant de lancer la police à ses trousses. Tony précise à Samia que la police n’est pas prête de faire la loi en France.

Violette est au bar avec Charles. Il a refait les contrats et a enlevé le nom de Nathan. Elle va lire cela au calme et elle lui demande de la rejoindre dans une heure. Elle s’en va. Roland est étonné de le voir avec Violette. Charles lui précise qu’ils sont en affaires. Roland semble intrigué.

Barbara est au Select avec Mirta, qui fait le bilan de ses heures. Barbara lui précise qu’il manque de l’argent. Mirta la trouve trop lente. Mirta lui donne 120 euros car elle lui fait une avance. Elle va devoir les rembourser, donc travailler à son retour de Corse.

Samia est avec Yanis chez elle. Elle veut savoir qui a électrocuté son père, mais lui voudrait être au calme avec elle. Pour lui, Edmond n’en a peut-être plus pour longtemps, car il va finir par commettre une erreur. Il reçoit un message. Son article n’est pas arrivé à la rédaction et doit retourner à l’hôtel pour le renvoyer. Il refuse que Samia vienne avec lui. Et demain il va à Paris.

Violette regarde les contrats, et en met un dans son sac. Charles arrive avec le champagne. Il lui demande si elle a eu le temps de lire les contrats. Elle les a même signés. Il va signer aussi, sans regarder car c’est lui qui les a rédigés. Il doit partir car il se sent mal. Elle trinque toute seule.

Franck arrive dans un garage. Il a kidnappé Edmond. Il veut savoir ce qu’il trafique avec Yanis. Edmond n’a pas peur, et pour lui il ne supportera pas de le voir souffrir. Edmond reçoit une balle dans la tête, venue d’une autre porte.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Mardi 30 Mars 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

Résumé du Mardi 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Mardi 30 Mars   Résumé du Mardi 30 Mars EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:18

Je les avais déja mis ma poule, ils sont plus bas Résumé du Mardi 30 Mars 115994

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Résumé du Mardi 30 Mars 2u46jk2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Mardi 30 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1ers noms dévoilés le 8 mars
» LES ÉCRIVEURS (Tome 1) LA CITÉ LUMINEUSE de Frédéric Mars
» [Mars, Frédéric] Le sang du Christ
» Course 1/24 à Charleroi sur la piste BOIS le mardi soir 13 Mars LMS & GT
» LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES VIENNENT DE VENUS de John Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: