AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du Mercredi 31 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

MessageSujet: Résumé du Mercredi 31 Mars   Lun 5 Avr 2010 - 9:04

Citation :
Elvire est avec Franck. Elle est contre le fait qu’il ait enlevé Edmond. Pour elle, il faut s’occuper de Yanis. Edmond est mort. Ils veulent se débarrasser du corps, mais des jeunes arrivent.

Samia est au commissariat. Tony arrive et s’en prend à Samia à cause de la mort d’Edmond. Boher les sépare, et remet également Samia en place. Tony veut venger son grand oncle.

Mirta voit que Barbara s’en va. Elle lui reproche de ne pas avoir rangé l’aspirateur. Barbara n’aime pas être traitée comme de la « merde ». Elle se fiche d’être renvoyée car elle n’aime pas faire son ménage. Mirta va tout dire à Léo.

Mélanie est au bar avec Roland. Elle est épuisée. Mais depuis jeudi dernier, elle n’a pas dormi avec Benoît car il doit surveiller ses enfants. Elle fait des insomnies car elle ne supporte plus de dormir seule.

Wanda demande à Franck ce qui s’est passé pour Edmond. Franck n’a pas pu éviter sa mort, le tueur lui a tiré dessus. Wanda lui demande si c’est lui qui l’a tué, mais Franck nie. Wanda a fait croire à tout le monde qu’elle était à Monaco. Elle a parlé à Blanche mais elle refuse de comprendre. Elle lui conseille de terminer ce qu’il a commencé avec Elvire, et il verra par la suite.

Barbara va voir Léo au commissariat, car elle s’est disputée avec Mirta. Léo a déjà été mis au courant par Mirta. Barbara ne veut pas travailler dans ces conditions, car elle se fait insulter par Mirta. Léo lui demande de se débrouiller. Il s’en va. Barbara en profite pour voler des téléphones portables.

La Flèche Blanche célèbre l’intégration de Boher au groupuscule. La seule priorité de Tony est de venger Edmond. Boher va l’aider à retrouver le tueur. Tony pense que la coupable est Wanda et il veut s’occuper de son cas.

Benoît est avec ses enfants. A la fin de la semaine c’est les vacances, et il aimerait qu’ils pensent à réviser à fond. Ils affirment travailler, mais il veut qu’ils mettent en place un vrai programme de révisions. Mélanie arrive, ce qui rend les enfants joyeux. Ils s’en vont. Mélanie n’arrive pas à dormir sans Benoît. Il doit rester avec ses enfants. Si elle s’installe avec lui, il n’arrivera pas à surveiller ses enfants.

Barbara est avec Nathan. Elle a un nouveau téléphone, et affirme que c’est un cadeau de Léo. Nathan veut bien lui racheter 50 euros et elle accepte. Il lui faut l’argent pour aujourd’hui. Nathan s’en va et Abdel arrive. Elle lui affirme qu’elle a l’argent pour la Corse. Elle va même pouvoir lui payer son billet. Elle va lui expliquer comment elle a fait.

Ahmed discute avec Wanda. Elle a été kidnappée car elle aurait caché de l’argent. Samia arrive, et Wanda la laisse avec son père. Samia veut savoir ce que Wanda a fait ce week-end. Il ne sait pas. Elle lui demande où il était hier soir. Il n’accepte pas qu’elle l’accuse du meurtre d’Edmond et exige des excuses.

Barbara raconte à Abdel qu’elle a volé des portables au commissariat. Il n’est pas fier d’elle et elle risque d’avoir des soucis. Elle prend mal qu’il ne soit pas d’accord avec elle et ils se disputent. Elle le menace d’aller seule au festival.

Elodie discute avec son garde du corps au bar. Roland demande à Elodie si tout va bien. Il lui rappelle qu’elle ne doit pas parler à n’importe qui. Mais c’est son garde du corps. Il lui demande de ne parler de cela à personne.

Sybille fait son programme de révisions. Benoît va le vérifier. Raphaël a envoyé un sms « chaud » à Mélanie avec le portable de Benoît pour qu’elle vienne de suite. Sybille ne pense pas que cela marchera. Benoît arrive et veut voir leurs programmes de révisions. Raphaël n’a pas fini. Ils ont l’impression que leur père ne les aime plus. Mélanie arrive. Il paraît que Benoît voulait la voir.

Barbara est avec Léo. Il lui demande comment elle va rembourser l’argent que Mirta lui a avancé. Pour rembourser, elle a vendu son mp3. Abdel a fait la même chose avec le sien. Léo lui reproche de ne pas avoir le courage de travailler. Léo les emmène à l’aéroport.

Benoît a vu que Raphaël a envoyé un sms à sa place, d’autant que c’est à la limite de l’obscène. Il a bien compris qu’ils ne voulaient pas faire leur planning ce soir. Mélanie voudrait rester dîner avec eux, et Benoît accepte. C’est Raphaël qui doit faire à manger ce soir. Mélanie va aider Sybille pour son français.

Mirta est au bar, et demande à Roland qui est l’homme qui est avec Elodie. Il lui affirme que c’est un ami de Florian. Elle est surprise. Elvire arrive. Elle voulait discuter du mariage avec Roland. Elle voit Elodie, et l’aborde. Elle se présente comme organisatrice du mariage de Franck et Blanche. Elle voudrait qu’elle jette des pétales de roses sur les mariés. Elodie accepte.

Tony est dans un bar. Yanis arrive et sait qu’Edmond s’est fait assassiner. Il voit Boher et lui demande qui il est. Il n’aime pas qu’un flic soit avec eux. Tony n’a pas récupéré l’argent mais il a d’autres moyens pour en trouver. Yanis lui affirme que l’attentat à Marseille se fera sans eux.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Mercredi 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation-restauration et médiation culturelle, JOURNEE D’ETUDE Mercredi 23 mars 2011, MUba Eugène Leroy l Tourcoing
» Mercredi 30 mars
» Mercredi 22 mars
» LES ÉCRIVEURS (Tome 1) LA CITÉ LUMINEUSE de Frédéric Mars
» [Mars, Frédéric] Le sang du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: