AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé du Vendredi 2 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Mistralien en OR
Pauline

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10193
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas • Raphaël • Abdel • Guillaume • Léo • Victoire • Wanda

Résumé du Vendredi 2 Avril Empty
MessageSujet: Résumé du Vendredi 2 Avril   Résumé du Vendredi 2 Avril EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:00

Citation :
Elvire est avec Franck. Elle fait accuser Ahmed du meurtre d’Edmond, pour protéger Yanis. Pour Franck, il est innocent et il n’est pas normal qu’il se retrouve en préventive pour rien. Il lui reproche d’avoir perdu toute sensibilité. Il faut mettre le carnet d’adresses d’Edmond chez Samia.

Tony annonce à Yanis que l’opération est annulée. Boher précise à Yanis que malgré la mort d’Edmond, ils vont maintenir leurs engagements. Ils vont fournir des explosifs à Yanis, qui veut parler à Boher.

Barbara est au commissariat avec Abdel. Barbara ne s’est pas présentée au lycée. Elle a pris son gros sac. Abdel pensait que Barbara changerait d’avis. Léo lui reproche de ne pas lui avoir parlé de son envie de partir. Léo va faire des recherches.

Samia est avec son père. Il n’a pas confiance en Yanis. Il lui demande si elle l’a interrogée sur lui, et sur son travail. Il l’a rencontré hier et il l’accuse du meurtre d’Edmond. Pour lui, s’il agit comme cela, c’est qu’il n’a pas la conscience tranquille. Il lui demande de se méfier de Yanis. Le problème est ailleurs, et c’est beaucoup plus grave.

Violette va voir Guillaume au cabinet pour lui faire ses adieux. Elle part finalement pour le Maroc, et a son avion ce soir. Elle s’est vengée de Frémont, qui va apprendre la bonne nouvelle aujourd’hui. Guillaume a eu tort de l’avoir accusée de l’avoir drogué. Ils se serrent la main et elle s’en va.

Léo est au bar. Il passe des coups de fil pour retrouver Barbara, mais personne ne sait où elle est. Sybille dit ne pas savoir où elle est. Pour Roland, elle veut peut-être lui faire peur. Léo prend mal cette remarque et remet Roland et Mirta à leur place. Roland lui demande de se calmer et il s’excuse.

Abdel est avec Sybille. Abdel pense qu’elle couvre Barbara. Sybille jure ne rien savoir. Pour Abdel, Barbara est plus faible qu’elle n’en fait paraître, et il a peur pour elle. Si Sybille reçoit un appel, elle le tient au courant.

Raphaël s’installe avec Elodie à la terrasse. Elle lui présente Alex. Raphaël cherche à savoir qui il est. Elle affirme qu’il est son petit ami. Raphaël est surpris. Alex lui avoue qu’il est un ami du père d’Elodie. Elodie voit Franck et le remercie de l’avoir invitée au mariage. Elle va faire partie de la fête et a essayé des robes avec Elvire.

Boher discute avec Tony. Tony lui annonce que Yanis n’a pas confiance en lui. Tony se pose aussi des questions. Boher ne comprend pas qu’il ait plus confiance en un arabe qu’en lui, car il le considère comme un frère.

Raphaël voit Nathan qui est en état de déprime. Frémont l’a laissé tomber. Ils voudraient qu’il travaille pour eux. Pour lui, tout est à cause de Violette. Il la voit et l’insulte de « sal*** ». Il lui reproche d’avoir détruit sa vie. Elle lui annonce qu’elle part s’installer au Maroc car elle se retire de l’affaire. Elle remet à Nathan un contrat d’actionnaire majoritaire, qu’elle a fait signer par Charles. Elle attend ses excuses pour les insultes, qu’il fait. Elle l’embrasse sur la bouche et s’en va.

Sybille est avec Barbara. Barbara doit économiser pour se payer l’hôtel. Elle est seule et ne sait pas où aller. Sybille lui précise qu’Abdel a peur pour elle. Elle lui demande de lui envoyer un message, mais elle ne veut pas car il dit tout à Léo. Abdel arrive, il a suivi Sybille. Il précise à Barbara que Léo est dans un sale état.

Charles est content car il s’est débarrassé de Nathan. Nathan arrive. Nathan s’excuse d’avoir douté de lui, car il sait qu’il est quelqu’un de très généreux. Il a signé un contrat, dans lequel Nathan apparaît. Nathan lui montre le contrat. Charles n’en revient pas, il est en rage.

Barbara arrive au commissariat et voit Léo. Il s’en veut de l’avoir giflée. Son père ne l’a jamais frappée. Il lui jure que cela ne se reproduira plus. Il est perdu, et avait le sentiment que cela allait bien. Hier, cela faisait un an que son père est mort. Il n’y avait pas pensé, mais elle y pense beaucoup. Elle ne peut pas l’oublier. Elle veut juste sentir que Léo ne l’oublie pas. Elle fond en larmes dans ses bras.

Nathan est avec son père. Nathan a réussi à avoir 99 % des parts de la société. Violette a réussi à coincer Frémont. Ils trinquent. Pour Guillaume, Violette est moralement irréprochable.

Samia veut parler à Léo. Elle a un souci avec Boher. Il se renseigne sur son petit ami pendant ses heures de service. Elle ne veut plus travailler avec lui. Il reçoit un appel et doit aller chez Samia.

Abdel est au lit avec Barbara. Elle a parlé à Léo et cela s’est arrangé. Pour elle, Abdel ne déraille jamais, mais elle a des fois besoin de tout lâcher pour ne pas exploser. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui. Ils s’embrassent. Il lui affirme qu’un de ses amis les invite pour aller ce week-end à Barcelone sur son yacht. Elle va en parler à son père mais pense qu’il acceptera.

Léo est chez Samia avec Ahmed et Samia. Ils doivent fouiller l’appartement. Ils retrouvent le carnet d’adresses d’Edmond. Ahmed est en état d’arrestation, et Samia sera placée en GAV.

http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Enzo [12/12/07] et Théo [27/12/08] ♥ ♥ ♥
Résumé du Vendredi 2 Avril 1zyj70x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du Vendredi 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 avril
» [PIJOLINS] vendredi 15 avril 2016
» Vendredi 13 avril-- Ned-- ska punk night
» La montre du vendredi 6 avril 2012, Vendredi Saint !
» La montre du vendredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: