AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du jeudi 1er avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

MessageSujet: résumé du jeudi 1er avril   Ven 2 Avr 2010 - 10:12

Florian est avec Boher. L’argent doit être fourni à Yanis pour un attentat. Florian demande des informations sur Yanis. Il vit en Algérie et est venu pour son père qui a été électrocuté. Il est aussi le petit ami de Samia. Florian ne comprend pas pourquoi il s’est mis avec une policière. Il faut laisser Samia dans l’ignorance.


Samia est avec Wanda au Select. Elles parlent d’Ahmed, qui était très ami avec Wanda. Elle a du l’extirper des mains d’Edmond et ce n’était pas beau à voir. Samia pense que Wanda a été kidnappée par Edmond. Wanda nie et pense que Samia est surmenée. Le père de Samia risque gros et elle lui demande de bien réfléchir.


Mélanie est avec Sybille. Mélanie a préparé un petit-déjeuner bio, mais Sybille préfère aller ailleurs. Raphaël arrive et veut honorer son petit-déjeuner. Sybille est étonnée qu’il accepte de manger sain.


Barbara entre dans sa chambre, où elle retrouve Léo. Son festival s’est bien passé. Il s’est rendu compte qu’elle a volé des téléphones. Elle fait comme si elle n’était pas au courant, et nie avoir volé. Pour payer son voyage, elle a vendu son mp3. Mais il a son mp3. Elle veut partir, mais ce qu’elle a fait est grave. Il a toujours essayé de lui faire confiance. Elle lui reproche, de façon très énervée, de ne pas être son père, et il la gifle lorsqu’elle lui dit qu’il n’arrivera jamais à la cheville de son vrai père.


Ahmed est avec Yanis. Yanis pense qu’il est venu venger la mort des hommes électrocutés. Ahmed nie avoir tué Edmond, et lui reproche de ne pas respecter la parole des anciens.


Sybille est avec Abdel au skatepark. Barbara n’est pas venue en cours ce matin. Raphaël est là aussi. Il a accepté de déjeuner avec Mélanie, et il en a bien profité pour l’observer. Barbara arrive dans un sale état.


Samia est avec Boher. Elle lui demande ce qu’il fait avec une photo de Yanis sur sa clé USB. Il avoue chercher des informations sur lui car c’est son petit ami. Il ne partage pas les idées de Yanis. Samia veut qu’il laisse Yanis tranquille. Samia la met en garde. Si elle a le moindre souci, il sera là pour elle.


Abdel est avec Barbara. Léo lui a mis une grosse gifle. Pour elle, c’est un « conn*** » de flic très violent. Pour Abdel, elle devrait se mettre à la place de Léo car cela a du être difficile pour lui de la couvrir pour le vol. Elle prend son coup en photo pour porter plainte.


Léo affirme à Roland avoir fortement giflé Barbara. Il regrette et a peur de lui avoir fait mal. Roland est d’accord avec Léo, et elle l’a méritée. Il lui conseille de discuter calmement et de dire qu’il regrette. Elle lui a dit qu’Hevenot était son vrai père, et il l’a mal pris.


Sybille voit son père. Elle a oublié ses clés et lui demande les siennes. Elle voudrait aussi qu’il signe son DM, mais dans la rue ce n’est pas idéal. Mélanie arrive et il est heureux de la retrouver. Il adore son chemisier. Sybille attend toujours les clés. Elle n’aime pas être transparente.


Elodie est avec son garde du corps. Ils croisent Elvire, qui doit lui montrer des tenues pour le mariage. Elvire entre chez Florian avec Elodie. Le garde du corps reste à la porte. Elvire montre à Elodie des robes, qu’elle doit essayer dans la salle de bain. En attendant, Elvire fouille dans les affaires de Florian. Florian arrive et voit le garde du corps dehors. Il rentre chez lui. Il demande à l’homme de ne jamais quitter Elodie.


Barbara arrive au commissariat et affirme à un agent vouloir porter plainte. Elle a été frappée par son père. Léo est là et demande à l’agent de prendre sa plainte. Ils vont lui trouver une place ne foyer pour ce soir. Elle se met en rage et s’en va.


Mélanie rentre et demande à Sybille ce qui se passe. Sybille est jalouse de Mélanie qui est très sexy. Sybille n’arrive pas à se faire regarder par les garçons et c’est difficile pour elle. Son frère se moque toujours d’elle. En discutant avec Mélanie, Sybille retrouve le sourire.


Franck est avec Blanche. Elle est épuisée. Elvire vient chercher Franck car ils doivent aller en planque. Il laisse le travail à Blanche. Elvire sait que ce que Blanche vit est difficile, mais elle devrait le remercier au lieu de le blâmer. Il n’est pas égoïste.


Abdel voit Barbara, qui a besoin d’aller marcher. Elle a pris ses affaires. Elle ne sait pas où elle va aller dormir. Abdel l’aime et ne comprend pas ce qui ne va pas. Elle déprime. Elle se met à pleurer dans ses bras.


Samia est avec Yanis. Elle a peur que son père soit impliqué dans la mort d’Edmond. Ils se mettent à parler de Boher. Si Boher suivait Tony, il pourrait faire des bêtises. Yanis n’a rien à cacher. Ils s’embrassent. Elvire et Franck les écoutent. Elvire ne veut pas que la police mette le nez dans les affaires de Yanis. Il faut que Yanis aille au bout de son projet. Pour que Boher laisse Yanis tranquille, il faut leur fournir l’assassin d’Edmond, à savoir le père de Samia.



http://www.pblv-resumes59.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...si l'amOur était un meurtre, je voudrais être ta victime...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du jeudi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes 28 et 29 Avril
» citation du jeudi 1er avril 2010
» jeudi 2 avril
» dedicace donjon fnac Ternes (paris) jeudi 24 avril
» Jeudi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Résumés ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: