Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode du Lundi 5 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:08

Citation :
A venir !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Désenchantée Blanche
Benji


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 18168
Personnage(s) préféré(s) : Blanche, Mirta, Wanda, Johanna, Victoire.

Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:06

Résumé:

Citation :
Tony promet de venger la mort de son grand oncle : Servin, certain de la culpabilité d’Ahmed Nassri. Yanis les interrompt et veut arrêter leur collaboration. Boher lui garantit des explosifs pour jeudi. Interrogés par Léo, Ahmed et Samia doivent s’expliquer sur la présence du carnet de Servin chez eux. Ahmed accuse Yanis d’avoir éliminé les assassins de son père et de leur faire porter le chapeau. Elvire se réjouit d’apprendre que Samia et Ahmed vont être probablement inculpés, et que le juge va abandonner la piste de Yanis. Franck la menace si elle continue d’utiliser Elodie comme moyen de pression sur Florian. Boher doit fournir un alibi à Yanis à la demande de Florian, et lui demande la permission de fournir les explosifs à Yanis. Leo interroge Yanis, mais Boher lui sauve la mise en lui inventant un alibi. Blanche apprend qu’Elodie va participer activement à son mariage, grâce à Elvire…

Nathan cherche en urgence des commerçants susceptibles de servir de guide pour une présentation de sa visite touristique à la directrice d’une agence de voyage, Mme Acelot. Alors que Roland refuse de l’aider, Wanda accepte d’improviser… Mais Mirta refuse de laisser Wanda jouer son propre rôle. Wanda l’enferme pour éviter qu’elle ne gâche le rendez vous avec Mme Acelot. Mais Mirta se libère, et fait un scandale. Nathan fait le bilan désastreux de sa journée : un véritable fiasco !

Céline résiste à se rendre à un rendez-vous sur un projet concernant les étangs de Berre. Visiblement incommodée par l’endroit, elle part en laissant Johanna accueillir le client. Entre-temps, Vincent reçoit la visite d’une certaine Adriana, qui cherche à voir Céline pour des raisons privées...
Revenir en haut Aller en bas
Meln
Chandail de Guillaume
Meln


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 456
Localisation : Nantes
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Celine & Samia

Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:55

Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprecié l'épisode, mais la fin était très prévisible.
Par contre, je suis ravie de revoir Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-melanie.skyrock.com
Carole
Renaissante Charlotte
Carole


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 20841
Localisation : Boit un verre au Mistral !
Personnage(s) préféré(s) : Raphaël ~ Céline ~ Victoire ~ Benoît ~ Guillaume

Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:12

Je l'ai raté parce que je me croyais Dimanche ! Episode du Lundi 5 Avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pipeche
Lactel de Boher
Pipeche


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 4617
Localisation : Bien au chaud!
Personnage(s) préféré(s) : Wanda, Céline

Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:22

Carole a écrit:
Je l'ai raté parce que je me croyais Dimanche ! Episode du Lundi 5 Avril Laughing
Et ben bravo! Episode du Lundi 5 Avril Laughing

Mais je ne pense pas que tu ais loupé grand chose...
C'est la première fois que je regarde depuis 15 jours et je suis surprise par la lenteur avec laquelle avance l'intrigue! C'est long, c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du Lundi 5 Avril   Episode du Lundi 5 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du Lundi 5 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du Lundi 26 Avril
» Episode du Lundi 19 Avril
» Episode du Lundi 12 Avril
» Episode du Lundi 24 Mai
» Episode du Lundi 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PLUS BELLE LA VIE • :: .:: Les Épisodes ::. :: Saison 6 : Septembre 09 - Août 10 :: Printemps-
Sauter vers: