AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ ... Fan Art de Benji ... ]

AuteurMessage
Benji
Désenchantée Blanche

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Blanche, Mirta, Wanda, Johanna, Victoire.

MessageSujet: [ ... Fan Art de Benji ... ]   Mer 17 Fév 2010 - 20:54

EPISODE 1

Bar de Roland

Il est tôt au Mistral. Le soleil se lève sur la place, Roland ouvre son bar. Il passe ensuite un coup d'éponge sur le comptoir lorsque quelqu'un entre.

Mélanie: Bonjour patron !
Roland: Oh bonjour Mélanie, déjà de retour ? Je suis content de te revoir ma belle.
Mélanie: Moi aussi je suis contente, j'avoue que ça m'a manqué de travailler avec vous et Thomas ! Je suis rentrée hier soir très tard.
Roland: Tu t'es bien reposée en Italie ?
Mélanie: Oui, j'ai fait le vide, j'en avais besoin... Aujourd'hui tout va bien pour moi, c'est pour ça que je suis ici, je n'allais pas vous laisser trop longtemps !
Roland: Et dis moi... Qu'est ce qu'il va se passer avec Benoît alors ?
Mélanie: Rien, j'ai bien compris que ça ne pourrait pas marcher entre nous, du moins pas tant qu'il se comportera comme il le fait !
Roland: Tu sais qu'il t'a remplacé durant ton absence ? Il fallait absolument que je trouve quelqu'un...
Mélanie: Oui, oui.. J'ai eu Thomas au téléphone il m'a dit ça, d'ailleurs ça ne s'est pas très bien passé entre eux d'après ce qu'il ma raconté ?
Roland: Oh oui, c'était festif ! Pour tout te dire, il pensait que Benoît t'avais trompé alors Thomas ne supportait pas qu'il puisse te faire ça, tu comprends ?
Mélanie: Alala... Qu'est ce que je ferais sans Thomas ? C'est un vrai ange gardien pour moi !
Roland: Tu comptes reprendre le travail quand alors ?
Mélanie: Et bien aujourd'hui, c'est pour ça que je suis là ! Sinon j'aurai bien fait une grasse mat' supplémentaire ! Elle rit.
Roland: Tu t'es assez reposée je crois, allez au boulot ! Il lui jette un torchon et rit.

Appartement de Rudy et d'Estelle

Estelle se réveille, Rudy est sur l'ordinateur. Estelle s'étire et baille.

Estelle: Tu es déjà en train de bosser ?
Rudy: Oui, j'ai un devoir prochainement et vu que je comprend pas trop, je préfère bosser dessus le plus possible.
Estelle soupire.
Estelle: Oui enfin bon, t'es pas non plus obligé de t'y mettre dès le réveil ?
Rudy: Ça fait 2 heures que je suis réveillé, si toi t'as envie de rien faire c'est ton droit, mais moi j'ai envie de réussir mon année.
Estelle: Ok sympa, j'ai bossé toute l'après midi à la boutique hier je te rappelle !
Rudy: Oui ben c'est pas très compliqué comme taf hein... Tu dois avoir 3 client dans une journée.
Estelle: T'es dégueulasse ! Il y a plein de choses à faire dans une boutique !
Rudy: Oui lorsqu'elle marche bien, mais tu ne peux pas nier que la tienne c'est le vide total niveau clientèle.
Estelle se lève.
Estelle: T'es vraiment trop con, j'avais oublié que Monsieur Rudy se croyait tout permis parce qu'il était en médecine et que les autres à côté de lui sont des merdes !
Rudy: Mais j'ai pas dis ça !
Estelle: Si, c'est exactement ce que tu es en train de dire !
Rudy: C'est toi qui déforme tout ce que je dis, reconnait simplement que c'est plus difficile d'être en médecine que de bosser dans une boutique..
Estelle: Non ! C'est complètement différent, mais c'est aussi très fatiguant, je vois pas pourquoi tu devrais être le seul à pouvoir te plaindre du boulot que tu fais !
Rudy: Oui bon on va arrêter la discussion ici, car sinon on va jamais en finir.
Estelle: Ouai c'est ça, retourne avec tes molécules et tes formules chimiques et fous moi la paix !
Estelle entre dans la salle de bain en claquant la porte.

Appartement de Mélanie

Abdel sort de sa chambre, Samia est en train de prendre un café.

Abdel: Salut, ça va ?
Samia: Ouai ça peut aller... Et toi ?
Abdel: Ben ouai... Dis moi j'ai entendu du bruit cette nuit, c'était quoi ?
Samia: Ah c'est Mélanie qui est rentrée, je l'ai croisé ce matin.
Abdel: Ah c'est cool ! Mais elle est revenue plus tôt que prévue ?
Samia: Ben ouai, faut croire que ça va mieux pour elle.
Abdel: Et alors elle va se remettre avec Benoît ?
Samia: Mais j'en sais rien, pose lui la question à elle.
Abdel: Ok.. Tu peux me faire mon café s'il te plait ?
Samia: Et puis quoi encore ? Tu veux pas que j'te masse les pieds non plus ?
Abdel: Ben si, pourquoi pas ? Il rit.
Samia: De toute façon pour ton café, tu te débrouilleras tout seul, car je file au travail. A ce soir !
Abdel: Ouai à ce soir.
Samia sort.
Abdel regarde autour de lui, il voit une valise de Mélanie qu'elle a laissé dans le salon. Sur la valise est posée une petite pochette avec un bout de photo qui dépasse. Abdel s'approche et regarde la photo. Sur la photo, Mélanie est assise sur un muret en compagnie d'un enfant.

Bar de Roland

Alors que Mélanie est en train de servir un client, Benoît pénètre dans le Bar afin de venir travailler. Il voit Mélanie.

Benoît: Ah Mélanie! Tu es de retour ? Je suis content de te revoir.
Mélanie: Bonjour Benoît... Tu vas bien ?
Benoît: Très bien même, alors ces vacances ?
Mélanie: Ce n'était pas trop des vacances, j'en ai surtout profité pour faire le point sur plusieurs choses dont notre relation.
Benoît: Justement je voulais te dire, tu m'as beaucoup manqué et je sais maintenant que je veux vivre avec toi, mais je veux une vraie relation et non pas le type de relation que je disais vouloir avant ton départ.
Mélanie est gênée.
Mélanie: Écoute Benoît...
Benoît: Tu pourrais venir t'installer à l'appartement, les enfants seraient contents.
Mélanie: Benoît..
Benoît: C'est pas que je ne veuille pas venir chez toi mais vous êtes déjà trois, et puis je n'ai pas envie de faire changer les enfants de lieu de vie une nouvelle fois.
Mélanie: BENOÎT !
Benoît est surpris, il arrête de parler.
Benoît: Qu'est ce qui se passe ?
Mélanie: Il n'y aura rien entre nous ! Je ne vais pas venir m'installer chez toi et tu ne viendras pas t'installer chez moi !
Benoît: Pou.. Pourquoi ?
Mélanie: J'ai fais le vide durant ces vacances... Et j'ai bien vu que c'était impossible entre nous 2. On est trop différent toi et moi.. Je t'aime beaucoup mais... Ce n'est que de l'amitié ! J'en suis sûre aujourd'hui.
Benoît: Attends, tu plaisantes ?
Mélanie: Je suis désolée mais non, je suis très sérieuse.
Benoît: T'es une belle garce !
Benoît sort du bar très en colère.
Mélanie: Attends !
Benoît est parti.
Roland sort de la cuisine, il voit Mélanie, gênée.

Roland: Qu'est ce qu'il se passe ?
Mélanie: Rien, rien.. J'ai dis à Benoît qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti !
Roland: T'inquiètes pas, il comprendra.
Mélanie: J'espère...

Estelle s'apprête à aller travailler, Rudy quitte enfin son ordinateur.

Rudy: Tu vas où ?
Estelle: Bosser dans ma boutique qui n'a aucun client !
Rudy: Tu vas pas recommencer Estelle.
Estelle: Je ne recommence rien du tout, tu as été très clair tout à l'heure ! Ce que je fais c'est très simple, ça ne demande aucun effort et en plus je bosse dans une boutique de merde, j'ai très bien compris.
Rudy: Estelle ! Arrête !
Estelle: Oui pardon, j'arrête tout de suite comme ça Monsieur Rudy pourra se remettre très rapidement sur ses cours de médecine.
Rudy: Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Estelle: Mais non Rudy, je suis simplement une idiote, tu le sais d'ailleurs puisque tu ne cesse de le répéter.
Rudy: Mais arrête enfin tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dis ! J'ai simplement dit que...
Estelle lui coupe la parole.
Estelle: Que je faisais un boulot de merde dans une boutique de merde ! C'était très clair rassures-toi !
Rudy: Bon et bien puisque tu le dis, oui ta boutique c'est de la merde et oui tu ne travaille pas autant que moi !
Estelle: Pauvre gars.
Estelle quitte l'appartement, vexée et en colère.

Appartement de Mélanie

C'est le soir au Mistral, Mélanie vient de finir son travail, elle rentre chez elle en même temps que Samia qui elle revient du commissariat.
Mélanie ouvre la porte de chez elle.

Samia: Hey Mélanie !
Mélanie se retourne, entre dans son appartement, fait entrer Samia et referme la porte.
Mélanie: Salut Samia, bien travaillé ?
Samia: Ouai, dure journée mais bon c'est comme ça.. Et toi ?
Mélanie: Pas terrible pour cette première journée..
Samia: Ah pourquoi ?
Mélanie: J'ai revu Benoît ?
Samia: Ben alors, c'est cool justement, il a du être heureux de te revoir.
Mélanie: J'ai pas eu le temps de te le dire ce matin mais c'est terminé entre lui et moi.
Samia: Ah merde...
Abdel sort de sa chambre à ce moment.
Abdel: Ah j'ai donc ma réponse !
Mélanie: Quelle réponse ?
Samia: Ah, il m'a demandé si tu allais te mettre avec Benoît ou non.
Mélanie: Ah.
Abdel: Ah au fait j'ai trouvé cette photo tout à l'heure, c'est qui le petit garçon ?
Mélanie: Non mais depuis quand tu te permet de fouiller dans mes affaires ?
Mélanie lui arrache la photo des mains.

Abdel: Excuse moi.. Elle dépassait de la pochette c'est tout...
Mélanie: Ah et ça te donne le droit de la prendre ? Je vais fouiller dans ta chambre moi ? NON ! Et pourtant je pourrais, car je te rappelle que je suis chez moi ici !
Abdel: Bah ça va excuse moi.
Samia: Ben oui Mélanie, il n'a pas fait ça méchamment...
Mélanie: Je sais, mais ça m'énerve.
Samia: Bon dis nous c'est qui alors ce petit ? Il est mignon en tout cas !
Mélanie sourit.
Mélanie: C'est le fils de la voisine de ma grand mère... Et il a perdu sa mère justement.
Samia: Ah merde.. Il a quel age ?
Mélanie: 8 ans.
Abdel: Et il va vivre ou alors ?
Mélanie: Je sais pas. Bon changeons de sujet s'il vous plait. Abdel tu mets la table et moi je fais à manger.
Abdel: Super..
Abdel va en cuisine mettre la table.
Mélanie: Vous voulez quoi ?
Samia: Ben moi je vais au resto, d'ailleurs je vais aller me préparer...
Abdel: Tu vas au resto avec qui ?
Samia: C'est privé.
Samia rit et file dans la salle de bain.
Abdel regarde Mélanie.
Abdel: Tu sais avec qui elle y va toi ?
Mélanie: Non. Et arrête de te mêler des affaires des autres toi ! Elle rit.

Boutique

Estelle ferme la porte de la boutique, elle vient de finir sa journée. Rudy arrive il lui tend un bouquet de fleurs.

Rudy: Tiens, c'est pour me faire pardonner.
Estelle: Je n'en veux pas.
Rudy: Pourquoi ? Qu'est ce que tu as encore ?
Estelle: Pourquoi tu veux te faire pardonner ?
Rudy: Pour ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais pas je suis désolé.
Estelle: Justement si tu le pensais, donc tes regrets d'hypocrite, je n'en veux pas !
Estelle jette les fleurs au sol.
Rudy: Mais qu'est ce qu'il te prend ?
Estelle: Il me prend que j'en ai marre d'être considérée comme une bonne à rien !
Rudy: Mais je viens de te dire que je ne le pensais pas et que je m'en excuse...
Estelle: Tu sais très bien au fond de toi que tu le pense, et que ce sont des excuses bidons Rudy.
Rudy: C'est faux.
Estelle: Arrête de te voiler la face ! Tu te prends pour je ne sais qui avec tes études de médecine et ça empire de jours en jours ! Aujourd'hui je sature !
Rudy: Tu comptes faire quoi ?
Estelle: Je compte dormir chez Johanna déjà pour ce soir, je l'ai appelé tout à l'heure et elle est ok.
Rudy: Mais c'est n'importe quoi. Tu crois pas qu'on devrait plutôt parler et essayer de mettre les choses au clair ?
Estelle: Les choses sont très claires pour moi Rudy... Maintenant laisse moi.
Estelle s'éloigne en direction de l'appartement des Marci. Rudy la regarde s'éloigner, il ne sait pas quoi faire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Benji le Sam 20 Fév 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Désenchantée Blanche

Masculin

MessageSujet: Re: [ ... Fan Art de Benji ... ]   Jeu 18 Fév 2010 - 18:13

EPISODE 2

Appartement des Marci

C'est le matin au Mistral. Johanna et Estelle, puisque cette dernière a passé la nuit ici suite à une dispute avec Rudy, sont dans le salon et discutent de cela.

Johanna: Bon alors, tu m'as pas dit hier, qu'est ce qui s'est exactement passé avec Rudy ?
Estelle: Il me prend pour une conne... Il se pense plus intelligent, plus fort que les autres car il est en médecine.
Johanna: Ah ça c'est clair.. Je ne lui ai jamais dit mais depuis qu'il est en médecine, il se sent plus pisser...
Estelle: Puis on ne fait plus rien, il est sans arrêt en train de bosser ses cours, je m'ennuie avec lui.
Johanna: Mais tu comptes le quitter ou tu vas lui laisser une dernière chance ?
Estelle: Ça servirait à quoi ?
Johanna: Ben je sais pas.. Tu discutes avec lui, tu mets les choses au clair et il va bien finir par comprendre.
Estelle: Mais je l'ai déjà fait ça.. C'est pas la première fois qu'on s'engueule à cause de ça, il dit qu'il va faire des efforts mais ça en revient toujours au même point.
Johanna: Donc tu penses que c'est fini entre vous deux ?
Estelle: J'ai bien peur que oui, je suis arrivée à un stade ou j'en ai marre de faire sans cesse des nouveaux départs.
Johanna la regarde, triste pour elle.

Appartement des Cassagne

Benoît se lève, il est visiblement de mauvaise humeur. Sybille a préparé son petit déjeuner.

Sybille: Bonjour Papa ! Elle lui fait une bise.
Benoît: Bonjour.....
Sybille: J'ai préparé ton déjeuner car bon tu vas être en retard la...
Benoît: Je ne retournerai pas au bar, donc ça sert à rien.
Sybille: Euh.. Pourquoi ? Tu t'es encore engueulé avec Thomas ?
Benoît: Non ! C'est Mélanie qui est de retour !
Sybille: Ah ok... Donc elle a repris sa place, donc Roland n'a plus besoin de toi... Et bien va falloir que tu trouves un autre job.
Benoît: Roland ne m'a pas encore mis à la porte ! Il m'avait dit qu'il me laisserait 2 semaines après le retour de Mélanie le temps que je retrouve autre chose ailleurs.
Sybille: Ben alors qu'est ce qu'il y a ?
Benoît: Mélanie m'a quitté ! Et je n'ai pas envie de la voir !
Sybille: Quoi ? Mais pourquoi elle a fait ça ?
Benoît: Je ne sais pas, et j'ai pas envie de savoir...
Sybille: Ben il doit bien y avoir une explication !
Benoît: Bon Sybille fous-moi la paix !
Sybille: Pff ça va c'est pas de ma faute si Mélanie t'a largué ! Elle part dans sa chambre.

Boutique

Estelle vient ouvrir la boutique. Rudy arrive à ce même moment.

Rudy: Salut....
Estelle soupire, elle ouvre la porte.
Estelle: Qu'est ce que tu veux ?
Rudy: Ben.. te voir !
Estelle: Oui ben j'en ai pas envie.
Rudy: Tu fais encore la gueule ?
Estelle: Oui !
Rudy s'approche d'elle...
Rudy: Allez.. Tu sais que je t'aimes...
Il tente de l'embrasser mais Estelle le repousse.
Rudy: Mais qu'est ce t'as ?
Estelle: J'ai pas envie de t'embrasser, pas envie de te parler, pas envie de te voir !
Rudy est agacé.
Rudy: Ok, donc quand t'auras finis ta crise tu me feras signe.
Il part. Estelle le regarde partir et se met ensuite au travail.

Bar de Roland

Sybille entre dans le bar, elle s'installe et attend Mélanie.

Mélanie: Salut Sybille ! Qu'est ce que je te sers ?
Sybille: Rien !
Mélanie: Ok... Tu veux quoi alors ?
Sybille: Pourquoi t'as largué mon père ?
Mélanie: Ça ne te regarde pas.
Sybille: Si ça ma regarde ! Il a assez souffert en étant en taule alors j'ai pas envie qu'il replonge à cause de cette histoire !
Mélanie: Sybille cette histoire est entre ton père et moi.
Sybille: T'as trouvé un autre mec en vacances c'est ça ?
Elle se lève de sa chaise et parle de plus en plus fort. Les clients la regarde.
Mélanie: Sybille arrête !
Sybille: T'es vraiment trop conne ! Mon père il t'aime, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est te taper un autre mec en vacances !
Mélanie contourne le comptoir et donne une gifle à Sybille.
Mélanie: Je te permets pas de me parler comme ça ! Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé alors maintenant retourne chez toi ! Et tu diras à ton père de se débrouiller tout seul et de ne pas dire à sa fille de venir me parler !
Sybille se tiens la joue. Très énervée.
Sybille: Tu fais erreur, il ne m'a rien dit du tout ! Je suis venue ici toute seule comme une grande !
Sybille s'en va. Mélanie se remet au travail, observée par les clients.

Appartement des Marci

Johanna est assise sur le canapé du salon, elle regarde une photo d'elle lorsqu'elle était enceinte. Wanda entre dans l'appartement.

Wanda: Bonjour, bonjour !
Johanna, surprise, regarde sa grand mère.
Johanna: Tu pourrais frapper quand même.
Wanda: Oh non j'ai mal au poignet.
Johanna: Ouai c'est ça...
Wanda: Dis-moi c'est quoi cette photo ?
Wanda prend la photo des mains de Johanna.
Wanda: Ohlala... Qu'est ce que tu faisais bouffie avec ce ventre !
Johanna: Normal j'étais enceinte...
Wanda: Oui ben je sais ! Heureusement que tu n'as pas accouché ! Ça aurait gâché ta jeunesse !
Johanna: Ben j'aurai aimé l'avoir cet enfant justement.
Wanda: Enfin ma chérie.. Tu t'imagines avec un môme à ton âge ? Non, non, non... On a eu assez avec ta mère dans la famille pour jouer les mères courage, crois moi ! Non maintenant ce qu'il faut c'est une descendante digne de moi ! Une jeune fille qui cours après les mâles, les vrais !
Johanna rit.
Johanna: Arrête ton cirque, je suis bien contente de ne pas être comme toi.
Wanda: Mensonge ! Je peux te donner des cours si tu veux ?
Johanna: Non merci... Je préfère utiliser ma méthode à moi pour draguer, la tienne est un peu trop direct à mon goût.
Wanda: Oui enfin la mienne elle avait le mérite d'être efficace ! Tu peux me dire le nombre de petits copains que tu as eu depuis que je suis arrivée ici ? Zéro !
Johanna: Oui bon ça va, j'ai envie d'une relation sérieuse moi.
Wanda: Mais à ton âge une relation sérieuse ça veut rien dire ma chérie ! Regarde ta mère, on a vu ce que ça a donné avec ce... avec ton père !
Johanna: Ben ils sont restés longtemps ensemble, et tous les couples ne finissent pas comme eux heureusement.
Wanda: Tu es bien naïve...
Wanda regarde sa petite fille, elles continuent de papoter.

Appartement des Cassagne

Mélanie vient voir Benoît pour avoir des explications. Elle frappe à la porte de l'appartement et Benoît lui ouvre.

Benoît: Qu'est ce que tu veux ?
Mélanie entre.
Mélanie: Ta fille est venue me faire un show au bar tout à l'heure, c'est toi qui lui a demandé ?
Benoît: Non mais tu crois vraiment que je demanderai à ma fille de venir te pourrir la vie ? Quand j'ai des problèmes je les règles tout seul.
Mélanie: Ok, excuse moi.
Benoît: Bien donc les choses sont claires, tu peux rentrer chez toi maintenant.
Mélanie: Non...
Benoît: Quoi ?
Mélanie: Tu sais si je ne suis plus avec toi.. C'est pas parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Benoît: C'est pour quelle raison alors ?
Mélanie: Je ne peux pas t'en parler pour le moment...
Benoît: Tu plaisantes ? Tu me quittes et tu ne me dis même pas la raison ?
Mélanie: Je suis désolée Benoît, mais c'est comme ça.
Mélanie part précipitamment pour fuir la conversation. Benoît la regarde, il ne sait pas quoi penser.

Appartement des Marci

Estelle est de retour après une journée de travail. Elle entre et voit Blanche.

Estelle: Bonjour Blanche.
Blanche: Bonjour Estelle, tu vas bien ?
Estelle: Oui et vous ?
Blanche: Oui ça va.
Estelle: Je voulais vous dire.. Je suis désolée de m'incruster chez vous, je vais trouver une solution rapidement.
Blanche: Oh mais il n'y a pas de problème tu sais, je te connais bien donc ça me pose aucun problème que tu restes ici quelques jours.
Estelle: Merci c'est gentil.
Blanche: Dis moi si je suis trop indiscrète mais... Ça va si mal que ça entre toi et Rudy ?
Estelle: Oui... Il n'est plus le même qu'avant, je ne suis pas amoureuse de ce Rudy la.
Blanche: Tu devrais lui parler, peut être qu'il comprendra et qu'il fera des efforts.
Estelle: Je ne crois pas non, il est devenu comme ça et je ne vais pas pouvoir le changer, c'est le fait de faire médecine, le fait qu'il fréquente des personnes comme ça à l'université... C'est l'évolution qui lui correspond et moi je ne vais pas pouvoir continuer avec car ça ne me correspond pas.
Blanche la regarde, déçue pour elle.
Estelle: Non.. C'est bel et bien terminé entre lui et moi, j'en suis sûre maintenant.

Benji
Désenchantée Blanche

Masculin

MessageSujet: Re: [ ... Fan Art de Benji ... ]   Sam 20 Fév 2010 - 2:09

EPISODE 3

Hôtel Select

C'est le matin, Mirta prend son courrier, comme quotidiennement.

Mirta: Mmh... De la pub, de la pub et encore de la pub !
Elle soupire tout en jetant la publicité dans la poubelle.
Mirta: Ah non, une enveloppe !
Elle ouvre la fameuse enveloppe.
Mirta: Oh ! Aïcha !
Roland sort de la chambre à ce même moment.
Roland: Qu'est ce qu'il y a ?
Mirta: Rien ! Regarde ! C'est Aïcha qui nous a envoyé une petite lettre !
Roland: Oh c'est vrai ?
Mirta: Oui ! Ah ça fait plaisir hein !
Mirta lit la lettre.
Mirta: Oh, devine quoi ?
Roland: Ben j'en sais rien moi, dis-moi !
Mirta: Elle est enceinte ! C'est merveilleux ! Je suis ravie pour elle. Oh puis elle dit qu'elle viendra nous voir bientôt !
Roland: Oh c'est fantastique.
Roland et Mirta sont heureux pour leur amie.

Appartement des Marci

Johanna et Estelle prennent le petit déjeuner ensemble.

Johanna: Alors ça va mieux ton moral ?
Estelle: Non, mais bon... C'est normal avec ce qui ce passe en ce moment entre moi et Rudy.
Johanna: Tu lui as dit ?
Estelle: Dit quoi ?
Johanna: Ben... Que tu allais le quitter ?
Estelle: J'ai essayé de lui faire comprendre... Mais je ne lui ai pas dit clairement non.
Johanna: Et tu comptes lui dire quand ?
Estelle: J'en sais rien... J'ai pas envie de lui faire du mal tu comprends ?
Johanna: Oui enfin que tu lui dises maintenant ou dans trois semaines ça va rien changer, il aura mal dans les deux cas.
Estelle: Je sais, mais c'est difficile à dire tu sais, j'ose pas pour le moment.
Johanna: Peut être qu'au fond de toi tu te dis qu'il vous reste encore une chance, alors tu préfères attendre ?
Estelle: Non je crois pas, tu sais ça fait plusieurs semaines que j'y pense déjà.... Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui...
Johanna: C'est dommage... Mais bon ce qu'il faut que tu te dises c'est que vous avez vécu une belle histoire tous les deux.
Estelle: Oui... Maintenant il va falloir tourner la page.
Johanna la regarde, elle soutient son amie.

Bar de Roland

Mélanie et Benoît sont en train de travailler, ils ne sont pas encore adressé la parole.

Mélanie: Dis moi... Il commence à quelle heure Thomas ?
Benoît: J'en sais rien.
Mélanie: Ok... Et toi tu termines à quelle heure ?
Benoît: 17 heures.
Mélanie: Ok... T'es pas très bavard.
Benoît: Normal non ? Tu m'as quitté sans aucune explication et tu crois que je devrais discuter avec toi comme si de rien n'était ?
Mélanie: Je t'ai déjà dis que je ne pouvais rien te dire... Du moins, pas pour le moment.
Benoît: Et tu comptes me le dire quand !?
Benoît commence à s'énerver.
Mélanie: Arrête de t'emporter pour un rien, tu le sauras au moment venu.
Benoît s'approche de Mélanie.
Benoît: Le moment venu c'est maintenant ! J'ai le droit de savoir !
Il parle de plus en plus fort.
Mélanie: Arrête de crier t'es pas tout seul ici !
Roland sort de la cuisine.
Roland: Vous avez finis vous deux ? C'est un bar ici, pas une salle de judo !
Mélanie regarde Benoît. Elle lui fait une signe pour dire qu'elle avait raison, comme le font les enfants. Benoit la regarde, il soupire et returne au travail.

Estelle entre dans l'appartement, elle pose les clefs sur la table. Rudy sort de la chambre.

Rudy: Ah te voilà !
Estelle: Bonjour...
Rudy s'approche d'elle pour l'embrasser mais Estelle se recule.
Estelle: Tu faisais quoi dans la chambre ?
Rudy: Je bossais mes cours sur l'ordinateur.
Estelle: Ah oui, pour changer.
Rudy: Bon, je peux t'embrasser ?
Il se rapproche encore d'elle.
Estelle: Non.
Rudy: Qu'est ce qu'il y a ? Dis-moi, que je sache ce qui ne va pas !
Estelle: C'est nous deux... Je n'y crois plus.
Rudy: Quoi ? Mais tu déconnes ? C'est à cause de moi ? De mes cours ? Je vais faire des efforts, je te promets d'y passer moins de temps, je...
Estelle lui coupe la parole.
Estelle: Stop ! C'est trop tard Rudy !
Rudy: Mais Estelle...
Estelle: N'insiste pas... C'est déjà difficile pour moi...
Rudy: Tu as rencontré un autre mec, c'est ça ?
Estelle: Mais non, dis pas n'importe quoi !
Rudy: Mais c'est quoi alors ?
Estelle: Nous, notre vie de couple, je n'aime pas ça, ça ne me convient pas ! On ressemble déjà à un vieux couple, on sort jamais, tu bosses tout le temps tes cours.
Rudy: Mais tu peux sortir sans moi, avec Victoire par exemple !
Estelle: Mais j'ai aussi envie de faire des sorties avec mon copain !
Rudy: Et bien d'accord, je vais changer, je te promets.
Estelle: Non Rudy, c'est trop tard. On a fait le tour, on n'a plus rien à faire ensemble.
Rudy: Estelle !
Estelle: Je viendrais prendre mes affaires demain après midi, pendant que tu seras à la fac.
Estelle part sans dire un mot de plus, Rudy s'effondre sur le canapé, en pleur.

Appartement des Marci

Blanche rentre pour manger avec sa fille, la table est déjà installée, le plat est prêt, elle n'a plus qu'à mettre les pieds sous la table.

Blanche: Oh merci ma chérie d'avoir tout préparé, t'es adorable !
Johanna sourit.
Johanna: J'avais rien à faire, donc je me suis dit que j'allais aider ma petite maman.
Blanche: Dis moi, j'ai parlé avec Estelle hier soir, elle n'était pas en forme.
Johanna: Ouai, ils vont se séparer avec Rudy.
Blanche: Oui on en a parlé un peu... C'est dommage.
Johanna: Oui... Mais pas pour tout le monde ?
Blanche: Qu'est ce que tu veux dire ?
Johanna: Ben rien... Mais je suppose que pas mal de filles courent après Rudy, donc bon la voie est libre pour ces filles là maintenant.
Blanche: Ah d'accord, enfin je ne pense pas que ce soit le genre à trouver une autre copine dès une séparation, surtout qu'il avait l'air de tenir à Estelle.
Johanna: Euh... On parle de Rudy maman, je te rappelles qu'il ma trompé avec Ninon pendant que j'étais enceinte. Et il avait aussi trompé Ninon...
Blanche: Oui mais il était plus jeune, il a mûrit entre temps.
Johanna: Si tu le dis.....
Blanche regarde sa fille avec étonnement, elle la sent étrange.

Hôtel Select

Mirta passe un coup de chiffon sur le comptoir lorsque Wanda descend de sa chambre.

Wanda: Qu'est ce que vous faites ?
Mirta: Ça se voit pas ? Le ménage ! D'ailleurs ce serait plutôt à vous de le faire !
Wanda: Oh non impossible, j'ai un mal de dos affreux !
Wanda part s'assoir en vitesse dans un des fauteuils.
Mirta: Oui, oui ! Vous avez toujours une excuse !
Wanda: Mais c'est vrai, d'ailleurs faut que j'aille voir le docteur Leserman !
Mirta: Vous allez payer 22 euros pour un mal de dos imaginaire ? Je croyais que vous n'aviez pas beaucoup d'argent ? C'est vraiment le jeter par les fenêtres !
Wanda: Oh mais mêlez vous de vos affaires !
Mirta: Non mais dites donc, je suis ici chez moi ! Et je suis votre patronne je vous rappelle !
Wanda: Oui et bien frottez et ne vous occupez pas de moi.
Wanda se lève.
Wanda: Allez y, il y a de la poussière ici, frottez !
Mirta: Oh ! Non mais tout de même !
Wanda quitte l'hôtel en riant doucement.

Bar de Roland

Mélanie fait la fermeture en compagnie de Roland, tout d'un coup elle reçoit un coup de fil.

Mélanie: Oui allo ?
Mélanie écoute attentivement la personne au bout du fil.
Mélanie: D'accord.
Elle continue d'écouter, Roland la regarde et souffle car il doit faire le travail à sa place en attendant.
Mélanie: C'est vrai ? Génial. Je serais là le plus tôt possible, je vais prendre l'avion dès demain.
Roland la regarde, il ne comprend pas.
Mélanie: Au revoir.
Elle raccroche.
Roland: Pourquoi tu dois prendre l'avion ?
Mélanie: Je retourne en Italie.
Roland: Tu plaisantes ? Tu viens à peine de revenir ! On ne prend pas des vacances comme ça à tout va, déjà que je suis bien gentil.
Mélanie: Je n'ai pas le choix, je reviens dans deux semaines pour prendre mes affaires.
Roland: Comment ça ?
Mélanie: Je vais aller vivre en Italie.
Roland la regarde, il ne comprend pas.
Roland: Mais.. Pourquoi ?
Mélanie: C'est trop long à expliquer pour le moment. Je suis désolée mais je dois aller faire mes valises.
Mélanie part en vitesse, Roland souffle, termine ce qu'il reste à faire tout en se posant des tonnes de questions.

Benji
Désenchantée Blanche

Masculin

MessageSujet: Re: [ ... Fan Art de Benji ... ]   Sam 20 Fév 2010 - 18:40

EPISODE 4

Bar de Roland

Il est tôt, Thomas arrive au bar, Roland est déjà présent.

Thomas: Salut Papa ! Ben... Mélanie n'est pas arrivée ?
Roland: Non et elle ne viendra pas.
Thomas: Ah bon pourquoi ? Elle est malade ?
Roland: Non, elle est retournée en Italie.
Thomas: Tu plaisantes ?
Roland: J'aimerais bien mais non.
Thomas: Mais elle est partie faire quoi en Italie ? Elle avait encore besoin de repos, pourtant j'avais cru comprendre qu'elle allait bien depuis ses vacances.
Roland: Elle va bien, c'est pour une autre raison.
Thomas: Ah bon et c'est quoi la raison ?
Roland: Elle n'a pas voulu me dire.
Thomas: Elle aurait pu me prévenir quand même ! Je suis pas son meilleur ami pour rien !
Thomas ne comprend rien de rien.
Thomas: Et elle revient quand ?
Roland: Dans deux semaines mais...
Thomas: Mais quoi ?
Roland: Elle repartira ensuite.
Thomas: Quoi ? Elle abuse quand même, j'aime beaucoup Mélanie mais bon, on va encore devoir gérer son absence ! J'espère quelle ne repartira pas cet été.
Roland: Non mais tu ne m'as pas compris, elle repartira définitivement.
Thomas: Quoi !!? Mais pourquoi ? Explique !
Roland: Je ne sais pas ! Elle ne m'a rien dit de plus !
Thomas: Elle aurait pu m'en parler quand même ! Je vais aller la voir.
Roland: Ça ne servira à rien, elle doit déjà être sur le départ, elle m'a dit qu'elle partirai très tôt.
Thomas ne comprend pas ce qu'il se passe, pourquoi Mélanie quitte la ville et pourquoi elle ne l'a pas prévenu ?

Appartement des Marci

Rudy arrive chez les Marci, il frappe très fort et attend qu'on lui ouvre.

Johanna: Ça va, ça va, j'arrive !
Johanna ouvre la porte.
Johanna: Rudy ? Non mais ça va pas ? T'as vu l'heure ? Y'a Noé qui dort !
Rudy: Où est Estelle ? Je veux lui parler !
Johanna: Elle n'est pas ici...
Rudy: Tu mens ! ESTELLE ?
Johanna: Rudy ! T'es pas chez toi ici !
Rudy: Où est-elle ?
Johanna: Je sais pas, elle est partie y'a un quart d'heure.
Rudy: Putain, il faut que je lui parle !
Johanna: Non mais calme toi Rudy, je sais que ça fait mal une séparation mais c'est pas une raison de débarquer ici comme un fou !
Rudy: J'ai besoin de la voir, elle me manque, tu peux pas savoir !
Johanna: Je croyais que les choses étaient claires ? Elle m'a dit que tu avais compris hier ?
Rudy: Oui j'ai compris mais je l'aime tu comprends ? Je veux la voir !
Johanna: ELLE NE T'AIME PLUS RUDY. D'ailleurs si elle apprend que tu as débarqué ici comme un fou elle voudra encore moins te voir, alors je vais être sympa, je vais rien lui dire, mais maintenant rentre chez toi !
Rudy: ...
Il repart, sans dire un mot. Johanna est énervée, elle venait à peine de se réveiller.

Boutique

Estelle est en train de travailler, elle n'a pas trop le moral, voir pas du tout. Victoire débarque.

Victoire: Coucou !!
Estelle: Salut...
Estelle est blasée, elle apprécie Victoire mais c'est la dernière personne qu'elle aurait voulu voir.
Victoire: Ben dis donc sympa l'accueil !
Estelle: Non mais c'est pas contre toi, je suis fatiguée.
Victoire: Oui enfin quand même ! Tu tires cette tronche à tous tes clients ? Le chiffre d'affaires doit pas monter bien haut !
Elle rit.
Estelle: Victoire s'il te plait je ne suis pas d'humeur...
Victoire: Qu'est ce qu'il y a ? Raconte ma belle !
Estelle: Je te l'ai dit, je suis fatiguée...
Victoire: Non, non ! Ça c'est la fausse raison ! Je veux la vrai moi ! T'as un problème avec Rudy ?
Estelle: Non, non... Tout va bien.
Victoire: Oui euh à d'autres hein ! Raconte !
Estelle s'emporte.
Estelle: Victoire tu m'emmerdes ! Mêle toi de ton cul deux minutes ça fera du bien à tout le monde !
Victoire: Ohlala... Bon ben je vais te laisser hein, quand tu seras de bonne humeur tu me feras signe, je voulais juste te changer les idées, mais apparemment t'en as pas envie !
Victoire part. Estelle est déçue, elle regrette d'avoir parlé ainsi à Victoire.

Appartement de Mélanie

Samia entre dans l'appartement, Abdel est assis sur le canapé.

Samia: Salut.
Abdel: Salut.
Samia: Dis moi t'as vu Mélanie ? Je suis passée devant le bar pour voir si elle y était mais je ne l'ai pas vue ?
Abdel: Ben t'as pas vu son mot ?
Samia: Quel mot ?
Abdel: Ben celui là, il était sur la table.
Il lui tend le papier.
Samia: "Salut je suis désolée j'ai du repartir en Italie, je reviens dans 2 semaines. Bisous, bisous. Mélanie."
Samia: Ben dis donc, elle ne sera pas restée longtemps !
Abdel: C'est clair, j'aimerais bien avoir un patron comme Roland plus tard !
Samia: Pourquoi tu dis ça ?
Abdel: Ben t'as vu le nombre de semaines de vacances qu'elle se prend ?
Samia: Ouai j'avoue, enfin bon il est cool Roland, il la considère comme sa fille, je ne crois pas qu'il serait comme ça avec toi par exemple !
Elle rit légèrement.
Abdel: Bon ben tu fais quoi à manger ?
Samia: Rien ! C'est toi qui va cuisiner pour une fois, ça changera !
Abdel: Bon ben d'accord mais attends toi pas à un buffet, si j'arrive à faire des pattes ce sera déjà bien !
Samia: Alala, les jeunes de nos jours...
Elle rit et le regarde faire.

Après s'être disputée avec Estelle, Victoire vient rendre visite à Rudy. Elle frappe et attend que Rudy lui ouvre la porte.

Victoire: Salut !!! ... Ouah mais ça pu ici !
Rudy: ...
Victoire: Tu m'excuses mais je te fais pas la bise hein, mais le cœur y est !
Rudy: Qu'est ce que tu veux ?
Victoire: Ben prendre de tes nouvelles. J'ai vu Estelle ce matin, ça ne va pas fort elle non plus !
Rudy: Pourquoi elle non plus ? Je vais très bien moi.
Victoire: Bien sûr ... Avec les 3 bières vides qu'il y a sur la table et ton haleine qui laisse donc à désirer, j'ai du mal à y croire !
Rudy souffle et sent pour voir à quel point son haleine est mauvaise.
Rudy: Ah oui en effet... Mais bon j'ai rien à faire aujourd'hui donc je m'en fous.
Victoire: Ah non ! Tu vas pas te laisser aller !
Victoire s'assoit dans le canapé et croise les jambes.
Victoire: Bon dis moi tout !
Rudy: J'ai pas envie d'en parler.
Victoire: Ah si ! Estelle m'a déjà jeté alors je compte sur toi pour me raconter tout en détail !
Rudy: Estelle m'a largué.
Victoire: Ah carrément ! ... Enfin bon je m'attendais à quelque chose du genre quand on voit dans quel état vous êtes... Pourquoi elle a fait ça ?
Rudy: Elle ne m'aime plus, elle en marre qu'on fasse rien, que je sois toujours sur mes cours...
Victoire: Ah ben oui mais c'est compréhensible !
Rudy: Merci de me soutenir...
Victoire: Non mais elle n'a pas tort, t'es quand même super chiant par moment ! Regarde moi, je suis en médecine et pourtant je profite de la vie !
Rudy: Oui mais moi j'ai envie de réussir mon année contrairement à toi !
Victoire: Mais moi aussi j'ai envie de réussir ! Enfin bref c'est pas le sujet... Moi au moins, j'me fait pas larguer !
Rudy: Oui enfin d'un côté t'es célibataire Victoire..
Victoire: Oui euh bon passons.
Rudy: Bon bref voilà, tu sais tout maintenant !
Victoire: Bon alors maintenant il va falloir réparer tout ça, j'ai ma petite idée...
Rudy: Tu comptes faire quoi ?
Victoire: Ah ah !
Rudy: Ouai euh non finalement je préfère pas que tu t'en mêles !
Victoire: Ah mais j'te demande pas ton avis ! Bon allez zou, j'y vais moi, à plus, bisous !
Victoire part. Rudy sourit légèrement, Victoire est un vrai phénomène.

Bar de Roland

Benoît est de l'après midi, il arrive au bar. Il s'adresse à Roland qui est derrière le comptoir.

Benoît:
Bonjour Roland... Thomas n'est pas là ? Et Mélanie ?
Roland: J'ai envoyé Thomas chercher du pain... Et Mélanie, elle est en Italie.
Benoît: Pardon ?
Roland: Oui, oui... Madame a décidé de repartir sans donner d'explication, et je dois avouer que ça m'ennuie !
Benoît: Mais elle revient quand ?
Roland: Dans 2 semaines, pour repartir ensuite.
Benoît: Ah bon ? Mais elle n'a rien dit du tout ? C'est à cause de moi ?
Roland: Je ne crois pas non ... Elle nous donnera certainement des explications dans deux semaines.
Benoît: D'accord... Donc du coup, je n'ai pas besoin de chercher un autre travail pour le moment ?
Roland: Oui, je te gardes pour l'instant... Et on verra après le retour de Mélanie, même si elle a prévu de repartir ensuite, peut être qu'elle aura changé d'avis.
Benoît: J'espère... Même si vous êtes le patron ici, j'avoue avoir du mal à imaginer ce bar sans elle.
Roland: Moi non plus, je n'imagine pas ce bar sans Mélanie.
Roland est mélancolique, Benoît est pensif, il se pose des questions sur le départ précipité de Mélanie.

Hôtel Select

Mirta est tranquillement assise dans un fauteuil de l'entrée. Elle lit une revue féminine. Une femme qui connait très bien cet endroit entre dans l'hôtel.

Mirta: Bonjour Mada... Aïcha !?
Aïcha: Bonjour Mirta !
Les deux femmes se prennent dans les bras.
Mirta: Je suis contente de te revoir ! Oh et puis ce jolie ventre ! C'est pour quand ?
Aïcha: Dans trois mois.
Mirta: Oh lala, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir ! Je pensais pas que tu viendrais aussi rapidement après avoir reçue ta lettre !
Aïcha: Je voulais venir plus tard, mais bon le quartier me manquait tellement que je suis venue plus tôt.
Mirta: Et Aurélien n'est pas là ?
Aïcha: Ah.. euh non. Il a du rester à cause de son travail.
Mirta: Ah d'accord !
Aïcha: Rachel dort ?
Mirta: Ah... Rachel a quitté le Mistral, elle est partie sous le soleil !
Aïcha: Ah bon ? Oh c'est dommage j'aurai aimé la voir, mais je suis contente pour elle.
Les deux femmes s'installent dans les fauteuils. Elles sont heureuses et continuent de papoter jusqu'à très tard dans la nuit.

Benji
Désenchantée Blanche

Masculin

MessageSujet: Re: [ ... Fan Art de Benji ... ]   Dim 21 Fév 2010 - 19:29

EPISODE 5

Hôtel Select

Mirta est au comptoir, Aïcha descend de sa chambre, vêtue d'une tenue de sport.

Mirta: Bonjour Aïcha, tu vas bien ?
Aïcha: Oui et toi ? J'ai dormis comme un bébé ! C'est le fait de retrouver les matelas de l'hôtel ça !
Mirta rit.
Mirta: Oui ça va. Tu vas faire ton jogging ?
Aïcha: Et oui, mon jogging quotidien, comme tous les jours !
Mirta: Ah ça rappelle de beaux souvenirs...
Aïcha: Oui. La vie ici m'a énormément manqué.
Mirta: C'est compréhensible, moi je ne sais pas comment je pourrais vivre sans le Mistral ! C'est inimaginable !
Aïcha: Ça été très difficile pour moi tu sais... Mais bon le principal c'est que je sois de retour.
Mirta: Tu dis ça comme si tu allais rester vivre ici définitivement ? J'en serais ravie !
Aïcha: On ne sait jamais !
Mirta: Et Aurélien ? Tu crois qu'il quitterait son travail à Toulouse ?
Aïcha: Euh... Ça m'étonnerait, je ne crois pas mais bon pourquoi pas ? Bon, je file, à plus tard Mirta !
Mirta est heureuse, elle la regarde par la fenêtre avec un grand sourire.

Appartement des Marci

Estelle a préparé le déjeuner pour Blanche et Johanna. Les deux femmes se lèvent.

Blanche: Oh ! Merci Estelle, c'est gentil, mais il ne fallait pas !
Johanna: Ouah Estelle tu déchires ! Merci !
Estelle: C'est normal, vous avez été adorable de m'accepter ici ces 3 derniers jours.
Johanna: On n'allait pas te laisser dormir à l'hôtel !
Estelle: Vous auriez pu. D'ailleurs c'est ce que je vais aller faire.
Blanche: Ah bon ?
Johanna: Pourquoi ?
Estelle: Je n'ai pas envie de vous déranger plus longtemps.
Blanche: Tu ne nous dérange absolument pas Estelle !
Estelle: C'est gentil mais je préfère.
Johanna: Tu vas aller à quel hôtel ? Au Select ?
Estelle: Je ne pense pas.... Je risquerai de croiser Rudy très souvent et je ne préfère pas.
Johanna: Ouai je comprends.
Blanche: Bon et bien si c'est ton choix.
Les 3 femmes se sourient.
Blanche: Bon aller aller ! Nous avons un petit déjeuner qui n'attend que nous !
Elles rient et s'installent pour déjeuner.

Bar de Roland

Aïcha vient au bar après avoir terminé son jogging de la matinée. Elle s'installer au comptoir et sourit à Roland. Ils se sont déjà croisés hier soir lorsque Roland revenait de la fermeture du bar et qu'Aïcha papotait avec Mirta.

Aïcha: Bonjour Roland !
Roland: Ah ma petite Aïcha, comment vas tu ?
Aïcha: Je vais très bien.
Elle regarde le bar dans tous les recoins.
Aïcha: Ah ça fait vraiment plaisir de revoir cet endroit !
Roland: Tu es ici chez toi Aïcha !
Aïcha: C'est gentil Roland.
Roland: Alors, raconte moi, pourquoi est-ce que tu as décidé de revenir ici quelques temps ?
Aïcha: Et bien pour vous voir !
Roland: Ça se passe bien à Toulouse avec Aurélien ?
Aïcha: Euh oui, oui... Très bien !
Roland: Tu es toujours son assistante ?
Aïcha: Oui.... J'aime beaucoup ce que je fait d'ailleurs, c'est un très beau métier.
Roland: C'est le principal alors !
Aïcha: Oui...
Roland: Tu repars quand alors ?
Aïcha: Ben pourquoi cette question Roland ? Tu es pressé de me voir partir ?
Elle rit.
Roland: Mais non tu sais que je t'aime beaucoup.
Aïcha: Je te taquines. Je ne sais pas encore, je verrais ça plus tard..... Tu peux me faire un café s'il te plait ?
Roland: Tout de suite !
Roland lui sert son café et va prendre la commande des quelques clients qu'il y a dans le bar. Aïcha le regarde, elle est crispée.

Appartement des Cassagne

Benoît est installé dans le canapé, il n'est encore pas de très bonne humeur.

Raphaël: Tu fais quoi ?
Benoît soupire, il regarde son fils.
Benoît: Rien !
Raphaël: Ok... Tu bosses pas aujourd'hui ?
Benoît: Si, si... Mais plus tard !
Raphaël: J'ai appris que Mélanie était encore partie.
Benoît: Qui est-ce qui te l'as dit ?
Raphaël: Tu sais que tout se sait très vite ici.
Benoît: Ah oui j'avais oublié qu'on ne pouvait pas avoir de vie privée dans ce quartier.
Raphaël: Bah calme toi, puis la c'est pas question de vie privée, c'est juste qu'elle est retournée en vacances !
Benoît: Oui bon j'ai compris ! Mélanie est partie voilà ! T'as pas des devoirs à faire ?
Raphaël: Ben c'est les vacances !
Benoît: Et alors ? Tu pourrais t'avancer !
Raphaël: C'est bon, t'es chiant à envoyer chier tout le monde ! C'est pas de ma faute si Mélanie t'as quitté et qu'elle s'est barrée !
Il monte dans sa chambre, énervé. Benoît souffle, il en veut à Mélanie.

Boutique

Estelle range quelques produits en rayon lorsque Victoire entre dans la boutique.

Victoire: Salut !
Estelle: Ah salut Victoire.
Victoire: Dis moi j'attends toujours ton message !
Estelle: Quel message ?
Victoire: Ton message d'excuses ! Après m'avoir envoyé balader comme une moins que rien hier, je pensais que tu te serais excusée !
Estelle: Ben justement, j'allais le faire maintenant, c'est mieux qu'un pauvre sms non ?
Victoire sourit.
Victoire: Oui t'as raison !
Estelle: Alors, quoi de neuf ?
Victoire: Oh moi rien, c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, non ?
Estelle: ...
Victoire: Estelle je suis ton amie, tu le sais ! Tu peux me dire ! Quoique finalement c'est pas la peine puisque j'ai vu Rudy hier.
Estelle rit légèrement.
Estelle: T'es incorrigible !
Victoire: Oh ça va, t'as rien voulu me dire hier, fallait bien tenter une deuxième solution pour savoir ce qu'il se passait !
Estelle: Et il t'a dit quoi ?
Victoire: Que tu l'avais quitté... Je t'épargnes le reste hein.
Estelle: Il était comment ?
Victoire: Mal, très mal ! Il avait une haleine de phoque et y'avait plusieurs bières vides sur la table !
Estelle: Oh...
Victoire: Mais... C'est vraiment terminé entre vous deux ou bien... ?
Estelle: Non, non. C'est bien terminé ! Je ne l'aime plus, et je m'ennuyais ces derniers temps avec, donc ce n'est pas bon du tout pour un couple !
Victoire: Ah ça c'est clair ! Bon ben j'en connais qui vont être contentes.
Estelle: Tu parles de qui ?
Victoire: De la bande de nanas de la fac qui n'ont d'yeux que pour lui !
Estelle: Ah d'accord, merci de m'avoir mise au courant pendant que j'étais avec !
Victoire: Ça aurait servi à quoi à part te faire piquer une crise de jalousie ?
Elle rit, Estelle aussi. Victoire réussi peu à peu à redonner le moral à Estelle.

Johanna vient rendre visite à Rudy, elle frappe à la porte d'entrée et Rudy lui ouvre..

Johanna: Salut...
Rudy: Vas y entre...
Johanna: Ça va mieux depuis hier ?
Rudy: Non, mais bon.
Johanna: T'inquiètes, tu vas réussir à l'oublier.
Rudy: Faudra bien... Au fait je suis désolé pour hier, j'ai pas réveillé ton petit frère j'espère ?
Johanna: Non, non c'est bon. Heureusement sinon je t'aurai tué !
Elle rit.
Rudy: Tu veux boire quelque chose ?
Johanna: Euh, un verre d'eau ça ira.
Rudy lui sert le verre d'eau.
Johanna: Dis moi, tu comptes faire quoi maintenant ?
Rudy: C'est à dire ?
Johanna: Ben maintenant que tu n'es plus avec Estelle, tu vas sortir, chercher une autre copine non ?
Rudy: Ah non pas du tout ! J'ai encore des sentiments contrairement à elle, donc je ne vais pas l'effacer tout de suite. Je vais me consacrer à fond sur mes études et puis c'est tout.
Johanna: Non mais tu vas pas recommencer la même erreur ! C'est en grande partie pour ça qu'elle t'a quitté !
Rudy: Oui bon maintenant ça changera rien puisque je ne suis plus avec.
Johanna: Oui mais quand tu rencontreras une autre nana, au bout d'un moment ça fera pareil !
Rudy: Non, non... La prochaine fois, ce sera une fille sérieuse qui aime le boulot ! Pas une fille comme Estelle qui voudra sortir tous les week end en boîte.
Johanna: Non mais ça n'existe pas Rudy ! Ou alors ce sera une pauvre fille !
Rudy: Oui bon le problème ne se pose pas de toute façon puisque je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour le moment !
Rudy est agacé.
Johanna: Oui ben tu devrais faire attention à ne pas refaire les mêmes erreurs ! Et ouvre les yeux, car il y a des gens qui en veulent plus avec toi autour de toi !
Johanna part en vitesse. Rudy ne comprend pas ce qu'elle a voulu dire.

Hôtel Select

Aïcha entre dans l'hôtel, il est tard. Elle allume son téléphone portable. Elle a reçu un message d'Aurélien mais elle l'efface sans prendre le temps de le lire. Au même moment, Mirta sort de sa chambre.

Mirta:
Qu'est ce que tu fais, tu n'es pas encore couchée ?
Aïcha sursaute.
Aïcha: Ah tu m'as fait peur !
Mirta: Excuse moi.
Aïcha: J'allais me coucher justement. A demain Mirta.
Elle monte dans sa chambre, Mirta la regarde avec étonnement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ... Fan Art de Benji ... ]   

[ ... Fan Art de Benji ... ]
Page 1 sur 1